Grand Prix de France F1 2018 en direct streaming

24 juin 2018 à 14:04 par Guillaume

0

Pierre Gasly partira 14e du Grand Prix de France de F1. – @pierregasly

De retour en France. Dix ans après, la reine des épreuves automobile est de retour dans l’hexagone, non plus à Magny-Cours comme précédemment, mais au Castellet, sur le circuit Paul-Ricard. C’est un événement considéré en tant que tel par les médias, puisque Canal +, propriétaire des droits sur la saison, a cédé ceux de la course de ce dimanche, au groupe TF1. Le Grand Prix de France F1 2018 en direct streaming nous sera donc proposé librement, sur la plateforme web de la Une. Ainsi qu’en live à la TV sur la première chaîne.

Suivez le Grand Prix de France F1 2018 en direct streaming

TF1 diffuse le Grand Prix de France F1 2018 en direct streaming et en live TV

La course débutera aux environs de 16h00. Avec deux Flèches d’argent devant, Lewis Hamilton devançant sur la grille, son partenaire chez Mercedes, Valtteri Bottas. L’Anglais signe au passage, la 75e pole de sa carrière. Derrière, en troisième position, l’Allemand Sebastian Vettel, l’actuel leader du championnat du monde de F1. Les Français sont un peu plus loin, en tir groupé, en dixième place pour Romain Grosjean (Haas – Ferrari), onzième pour Esteban Ocon (Force India – Mercedes) et quatorzième pour Pierre Gasly (Torro Rosso – Honda). Quant au Monégasque Charles Leclerc, l’autre local de course, il les devance tous, en huitième place sur la grille.

Tir groupé des pilotes français sur la ligne de départ

Ce retour du Grand Prix de France F1 2018 à voir en direct streaming est donc un événement. Un plus de 300 km (309,573km exactement), espérons-le de pur bonheur. Les vingt bolides au départ en découdront sur 53 tours du Castellet. Sous l’oeil d’un public nombreux. Trop peut-être, pour l’organisation, sous pression vendredi. L’accès au circuit étant compliqué, du fait de sa position enclavée, des milliers de spectateurs ont vécu une première journée de vendredi tendue, pour les essais libres. Progressivement les choses sont rentrées dans l’ordre, pour que la course soit une expérience formidable. Et on l’espère durable dans le temps.

La F1 2018 Grand Prix de France en direct streaming et live TV, c’est ce dimanche sur TF1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑