Isner-Murray à l’US Open 2011 est en direct TV et streaming

Posté le 9 septembre 2011 par

x0

Andy Murray - Photo : @Icon Sport

On est en retard sur le programme ce vendredi, à l’US Open 2011. Et les organisateurs sont dans l’obligation d’organiser les deux derniers quarts de finale ce vendredi, alors que l’épreuve devrait déjà en être au stade des demi-finales. La faute à la pluie, qui n’a cessé de s’abattre sur New-York en début de semaine, empêchant le bon déroulement des rencontres. Il n’empêche qu’il y a bien match ce vendredi et on commence avec un choc britannico-américain entre Andy Murray, n°4 mondial et John Isner, classé n°28.

Suivez Isner-Murray à l’US Open 2011 en direct TV et streaming

Isner-Murray est à déguster en direct TV sur Eurosport à partir de 18 heures. La rencontre est également disponible en direct streaming sur Internet, moyennant un abonnement payant mensuel au player de la chaîne. Les deux hommes se sont rencontrés une fois sur le circuit ATP depuis le début de leur carrière. Andy Murray sur le score net et sans bavure de 3 sets à 0. C’était en 2010, lors de l’Open d’Australie, au stade des 8e de finale (7-6, 6-3, 6-2).

Isner, le roi du tie-break depuis le début de l’US Open 2011

Depuis le début de l’US Open 2011, Andy Murray s’est (presque) montré intraitable avec ses adversaires. L’Ecossais a remporté 3 matches sur le score de 3 sets à 0. La seule frayeur est arrivée au 2e tour contre le Hollandais Robin Haase. Mené 2 sets à 0, Murray a eu besoin de 5 manches pour venir à bout de son rival.

Isner prend, pour sa part, le statut de roi du tie-break depuis le début de l’épreuve. Difficile à breaker, le géant américain a gagné 6 manches sur 6 disputés au jeu décisif depuis le début de la compétition. Isner n’a, pour l’instant, perdu qu’un petit set. C’était au tour précédént contre le Français Gilles Simon (victoire 7-6, 3-6, 7-6, 7-6).

Le programme de ce vendredi à l’US Open 2011

Arthur-Ashe Stadium
A partir de 18h00 heure française
John Isner (USA/N°28) – Andy Murray (GBR/N°4)
Andy Roddick (USA/N°21) – Rafael Nadal (ESP/N°2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.