Joshua – Pulev 2020 en direct live streaming

12 décembre 2020 à 20:42 par Palissarde

0
Joshua Pulev boxe

Anthony Joshua défend ses titres ce samedi, face au Bulgare Pulev.

Il est vrai que l’opposition, peut-être prochaine, face à Tyson Fury pour la réunification des titres et des ceintures, est plus alléchante sur le papier. Il y a d’abord, pour le champion IBF, WBA, WBO et IBO, un combat à disputer ce samedi soir. Chez lui, à Londres. Dans une SSE Arena réduite à la jauge maximale de 1 000 spectateurs, il devra affronter un Bulgare de 39 ans. C’est la plateforme DAZN qui a les droits de diffusion et propose ce duel, Joshua – Pulev 2020 en direct live streaming. La soirée est programmée aux environs de 22h30.

Pour voir Joshua – Pulev 2020 en direct live streaming

Sur la plateforme DAZN, le combat Joshua – Pulev 2020 en direct live streaming

Un an après qu’il ait pris sa revanche sur Andy Ruiz et récupéré ses trophées, Anthony Joshua est de retour sur le ring, contre Kubrat Pulev. C’est probablement pour le vétéran bulgare, sa dernière chance dans un combat majeur. De quatre centimètres (1m94) plus petit que son adversaire, il est sensiblement du même poids que l’Anglais. Kubrat Pulev compte 28 victoires, dont 14 avant la limite, dans sa carrière. Il est tombé une fois, KO, sous les coups de l’Ukrainien Wladimir Klitschko, en 2014.

Vous aimerez aussi:  FIFA The Best 2020 en direct live streaming

En attendant le combat de AJ contre Tyson Fury

Anthony Joshua, de huit ans plus jeune, a des lignes de performances plus fournies : sur ses 23 victoires, 21 l’ont été avant la limite. Et il ne s’est incliné lui aussi qu’une fois, on s’en souvient face à Andy Ruiz, en 2019. C’est après ce combat qu’AJ pourra se projeter sur la suite et sa rencontre, face à Fury. C’est lui qui a en sa possession, la ceinture WBC qu’il manque à Joshua. Ce duel 100% britannique, qui sera une délicieuse opposition de style, devrait être programmé au mois de mai, l’année prochaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑