Joshua – Takam, Boxe 2017 en direct streaming et live TV

Posté le 28 octobre 2017 par

x0

Anthony Joshua affronte Cazrlos Takam, à Cardiff ce samedi soir. – @Twitter

Ce n’était pas l’affiche initiale. C’était plutôt Kubrat Pulev, attendu sur le ring pour faire face à la nouvelle star britannique de la discipline. Mais le Bulgare s’est blessé, logiquement, l’IBF s’est donc tourné vers l’actuel numéro 3 mondial pour lui proposer le Challenge. Malgré dix petits jours pour se préparer, le défi a été accepté. C’est ce soir que se dispute Joshua – Takam, Boxe 2017 en direct streaming et live TV et ce combat ne sera pas gratuit en France. En tout cas, pas de façon légale. C’est SFR qui le diffuse sur ses chaînes de sport, pour diffuseur exclusif en France.

Pour voir Joshua – Takam, Boxe 2017 en streaming

Joshua – Takam, Boxe 2017 en direct streaming et live TV est seulement sur SFR Sport

L’offre ne vaut donc que pour les abonnés à l’opérateur téléphonique et sur le territoire, il est incontournable. Question pay per view, il faut être dans la zone géographique du groupe Sky propriétaire des droits. Soit au Royaume-Uni. C’est dommage car le combat précédemment disputé par Joshua à l’Ukrainien Wladimir Klitschko, fin avril dernier avait été l’un des plus beaux de l’année. Ce samedi soir, c’est à Cardiff qu’il se déroule, dans une salle pleine du Principality Stadium de près de 80.000 spectateurs. C’est un contexte, que le Franco-camerounais Carlos Takam devra appréhender.

Un combat qui compte pour les titres WBA-IBF

Le natif de Douala, 36 ans, arrive à court de préparation, c’est un autre facteur à surmonter pour lui. Mais il ne se présente pas en victime patentée, face au phénomène anglais, champion olympique 2012, vainqueurs de ses 19 combats, pour autant de KO, chez les professionnels. Au palmarès de Carlos Takam, il n’y a qu’une seule défaite, trois nuls et 35 victoires en carrière. Ce combat Joshua – Takam compte pour les ceintures WBA-IBF, que l’Anglais de 28 ans a en sa possession.

Le combat Joshua – Takam 2017 en streaming ou à la TV n’est que sur SFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.