Federer-Nadal: Masters de Londres 2011 en direct TV !

Posté le 22 novembre 2011 par

x0

Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

C’est l’heure du grand choc de ce mardi au Masters de Londres 2011. Le choc historique Federer-Nadal est retransmis en direct TV à partir de 21 heures sur la chaîne Orange Sport, qui dispose des droits de diffusion exclusifs de la rencontre en France. Sur Internet, Federer-Nadal est également disponible en direct streaming pour les abonnés à la chaîne, via le site Internet d’Orange. Il s’agit de la 2e journée du groupe B de l’épreuve, qui oppose les deux leaders actuels de la poule, vainqueurs respectifs de leur premier match de pour contre Tsonga pour le Suisse et Mardy Fish pour Rafael Nadal.

Federer-Nadal, le choc du Masters de Londres 2011 en direct TV

Entre Federer et Nadal, le duel est bien sûr devenu culte dans le monde du tennis. En carrière, Rafa mène largement le face-à-face par 17 victoires à 8. L’Espagnol a d’ailleurs remporté les trois confrontations de l’année entre les deux hommes à Roland Garros, aux Masters 1000 de Madrid et Miami. Sur ces trois matches, Federer n’a d’ailleurs réussi à prendre que deux petits sets à son rival. Pourtant, Roger part largement favori de ce choc des Masters de Londres 2011. D’abord parce qu’il reste sur une victoire au Masters 1000 de Bercy, dernière compétition d’envergure disputée avant cette grande finale du circuit. Ensuite parce que, dimanche, Rafa a eu besoin de près de 3 heures pour venir à bout de Mardy Fish, après avoir été malade sur le court.

Federer ou Nadal en demi-finale du Masters de Londres 2011 si…

« J’ai joué pendant une heure en souffrant de l’estomac, explique Nadal. Et quand tu joues comme ça, tes muscles se fatiguent plus vite. Je ne me sentais pas bien, mais j’étais quand même là, et c’est le point positif, j’ai répondu présent jusqu’au bout. » Federer, de son côté, a également eu besoin de 3 sets pour venir à bout de Jo-Wilfried Tsonga. Néanmoins, le numéro 4 mondial semble en pleine possession de ses moyens aussi bien physiques que tennistiques. Grâce à la victoire de Tsonga, Federer n’a besoin que d’une victoire, sur n’importe quel score, contre Rafa pour déjà assurer sa qualification pour les demi-finales de ce Masters de Londres 2011. Nadal, lui, a besoin d’une victoire en deux sets contre Roger pour valider son billet dès ce mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.