McGregor – Poirier 2021 en direct live streaming

24 janvier 2021 à 1:45 par Palissarde

0
Poirier McGregor

L’UFC 257, Poirier – McGregor est programmé cette nuit, à l’heure de la France.

C’est le retour du Notorious dans l’octogone, après sa retraite sportive. Un énième en ce qui le concerne, l’Irlandais est un garçon bien trop remuant, pour résister longtemps à l’appel du défi. Avec lui doré de cash. Rendez-vous cette nuit en France, aux environs de 2h30 pour voir le combat McGregor – Poirier 2021 en direct live streaming. Mais ce ne sera possible, que pour les abonnés des chaînes du groupe RMC Sport, seul diffuseur officiel, sur notre territoire.

Pour voir McGregor – Poirier 2021 en direct live streaming

Sur RMC dans la nuit le combat McGregor – Poirier 2021 en direct live streaming

C’est donc un retour pour McGregor et des retrouvailles pour les duellistes. Deux fois ils se sont affrontés. La première dut expéditive à l’avantage de l’Irlandais. Mais la seconde, en 2014, fut plus serrée et le succès du Notorious plus controversé et discuté. Depuis, de l’eau s’est écoulée sous les ponts. Tandis que McGregor alternait retour dans l’UFC et retraite sportive, Dustin Poirier s’est forgé un caractère et ajouté des lignes à son CV.

Vous aimerez aussi:  France - Suède 2021 handball en direct live streaming

The Notorious est le favori des bookmakers de l’UFC 257

C’est bien simple, depuis leur dernière opposition, l’Américain a remporté 11 de ses 14 combats. C’est de fait plutôt serré chez les bookmakers, qui font toutefois de McGregor leur favori pour la victoire, à la cote moyenne de 1,3, contre 2,5 à Dustin Poirier. Chez nos voisins anglais, un tiers des mises l’étaient à l’avantage de l’Irlandais, sur les derniers jours précédents l’explication. Ce combat Mc-Gregor – Poirier, UFC 257 est inscrit dans la catégorie des poids légers, il se déroule à Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis.

L’UFC 257 McGregor – Poirier 2021 est en direct live streaming sur RMC




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV