Mondial féminin 2015, France – Colombie est en direct streaming !

13 juin 2015 à 17:45 par Nico

0
Pour Philippe Bergerro et l'équipe de France le match face à la Colombie peut être celui de la qualification aux 8es du Mondial féminin 2015. - @Facebook

Pour Philippe Bergerro et l’équipe de France le match face à la Colombie peut être celui de la qualification aux 8es du Mondial féminin 2015. – @Facebook

Deuxième match et, c’est tous le mal que l’on souhaite à cette équipe, peut-être une deuxième victoire pour la France qui affronte la Colombie ce samedi soir. Ce France – Colombie au Mondial féminin 2015 sera diffusé en live à la TV sur la chaîne W9 et à suivre en direct streaming sur le site officiel de la chaîne.

Suivez France – Colombie au Mondial féminin 2015 en direct streaming

France – Colombie au Mondial féminin 2015 est en direct streaming et live TV

Ce match et la collision des dates avec l’équipe de France masculine a fait bondir la direction de W9 qui s’est plaint auprès de la FFF de la programmation à 18h00 d’un match amical des Bleus de Deschamps sur TF1, une heure avant que se joue le match des Bleues entraînées par Philippe Bergeroo. depuis la FFF a répondu que ce n’était pas elle qui décidait de la programmation mais l’UEFA. Fin de la polémique, place au jeu.

Des Bleues dopées par la victoire sur l’Angleterre

Et quel match, rien de moins que l’occasion pour l’équipe de France de sceller la qualification avec deux victoires en poche. Croire que le plus dur a été fait en dominant pour débuter l’Angleterre (1-0), neuvième nation au classement mondial serait une erreur. Mais il est sûr que ce succès aura donné confiance à une équipe de France qui se sait attendue.

Avec peut-être l’assurance de terminer 1re du groupe F dès ce soir

Sur le papier, la Colombie, tenue en échec 1-1 par le Mexique paraît moins redoutable que l’Angleterre mais attention tout de même car les Sud Américaines ont gagné la dernière édition de la Copa America. Si les Françaises s’imposent et que l’Angleterre et le Mexique se quittent ensuite sur un nul, les Bleues auront même dès ce soir la certitude de terminer première du groupe F du Mondial féminin 2015.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑