Mondiaux athlétisme Daegu 2011 en direct streaming et programme samedi

Posté le 3 septembre 2011 par

x1

Usain Bolt à Daegu 2011 - @Iconsport

Usain Bolt à Daegu 2011 - @Iconsport

Enfin, la France peut espérer quelques médailles supplémentaires durant ces Mondiaux d’Athlétisme de Daegu 2011, ce samedi. Avec un compteur bloqué à deux breloques de bronze, les Bleus n’ont pas brillé depuis le début de la compétition. La délégation compte sur son athlète le plus populaire, le sprinter Christophe Lemaitre, pour changer la tendance. Lemaitre dispute ce samedi la finale du 200m. Il est opposé au célébrissime jamaïcain Usain Bolt qui, cette fois, ne devrait pas laisser filer sa médaille d’or à cause d’un faux-départ, comme sur le 100m. Comme tous les jours, les Mondiaux d’athlétisme sont à suivre en direct streaming sur le site des directs de France 2. Ce samedi, le début de la retransmission est programmé à 11h30 (heure française).

Suivez Lemaitre-Bolt aux Mondiaux d’athlétisme de Daegu 2011 en direct streaming, ce samedi

A la télévision, les Mondiaux d’athlétisme sont retransmis en alternance sur France 2 et France 3 entre 11h30 et 15 heures.. Christophe Lemaitre ne constitue pas la seule chance de médaille tricolore, ce samedi. Les Bleus ont également une chance de décrocher un podium avec Mehdi Baala sur 1500m. Pour cela, l’Alsacien doit tenir en respect les Kenyans et les Ethiopiens sur la distance. Une mission pas évidente.

Suivez en direct streaming les Mondiaux d’athlétisme de Daegu 2011

Programme des finales des Mondiaux d’athlétisme 2011 ce samedi

200m masculin à 14h20 avec le Français Christophe Lemaitre et le Jamaicain Usain Bolt.
1 500m masculin à 13h15 avec le Français Mehdi Baala.
Javelot masculin à partir de 12h10.
100m haies féminin à 14h00.
4x400m féminin à 13h40.
Hauteur féminine à partir de midi.

Une réflexion au sujet de « Mondiaux athlétisme Daegu 2011 en direct streaming et programme samedi »

  1. Jean-Claude Baudracc

    Jean-Claude baudracco

    Comédien

    à l'attention de Patrick Montel,

    Objet : Syndrome de la supériorité des USA

    Mon Cher Patrick,

    un Grand Merci et un Grand Bravo pour pour ce que vous nous faites vivre, avec vos camarades de France Télévision, depuis le début de ce championnat du monde d'athletisme à Daegu.

    J'aimerais juste mentionner, une fois de plus la suffisance états-unienne à l'endroit de M. Walter DIX, lequel, se déclarait insatisfait de sa médaille d'argent, tant il pensait obtenir l'or au nez et à la barbe de l'intouchable et interplanétaire Usain Bolt : 19,40

    "M. Dix, un peu d'humilité et de rationalisme !

    Actuellement, vous ne pourrez battre Usain Bolt uniquement s'il ne prend pas le départ d'une course dans laquelle vous vous êtes engagé à le prendre".

    Jean-Claude Baudracco

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.