//taboola

Montpellier – Paris SG 2016 en D1 féminine est en direct streaming et TV

17 janvier 2016 à 12:31 par Palissarde

0
Les filles du PSG sont à Montpellier ce dimanche pour garder l'espoir de jouer le titre en D1 féminine 2015-2016. - @Facebook

Les filles du PSG sont à Montpellier ce dimanche pour garder l’espoir de jouer le titre en D1 féminine 2015-2016. – @Facebook

C’est un choc pour le haut du tableau et même pour le titre final avec une équipe que l’on attendait pas forcément à ce niveau quoi qu’elle a déjà été, historiquement, double championne de France. Reste que les Montpelliéraines viennent jouer les trouble-fêtes cette saison entre Paris et Lyon, peut-être seront-elles même, ce dimanche, celles qui priveront le PSG du titre. Montpellier – Paris SG 2016 en D1 féminine est en direct streaming et live TV diffusé sur la chaîne France 4 et son site officiel.

Suivez Montpellier – Paris SG 2016 en D1 féminine en direct streaming

Montpellier – Paris SG 2016 en D1 féminine est en direct streaming et live TV

Le coup d’envoi sera donné à 14h15, le match se dispute au stade Bernard-Gasset de Montpellier. Les joueuses locales sont invaincues cette saison 2015-2016 et ne pointent qu’à trois longueurs du leader lyonnais. Pour continuer de croire en leurs chances de gagner le championnat, les filles du MHSC n’ont pas d’autre choix que de gagner ce dimanche.

Le PSG doit gagner pour continuer de croire au titre. Montpellier aussi !

Seulement voilà, la victoire et rien que la victoire, c’est aussi ce que visent les joueuses du Paris Saint-Germain. Tout autre résultat serait une énorme frustration et des points de perdus dans la course au titre de champion de France à laquelle elles se livrent, elles aussi.

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q7 noir…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑