Murray-Ferrer: Le Masters Londres 2011 en direct TV

Posté le 21 novembre 2011 par

x0

Andy Murray - Photo : @Icon Sport

Deuxième journée de Tennis aux Masters de Londres 2011. Une nouvelle fois au programme de ce lundi ce sera des chocs en stock. Premier gros rendez-vous programmé à 15h : l’Écossais Andy Murray affronte l’Espagnol David FerrerC’est la chaîne Orange Sport qui diffusera le match en direct TV. Pour les abonnés, le programme est d’ailleurs également disponible en direct streaming sur Internet.

Sur Orange Sport Murray-Ferrer, le premier match de la 2ème journée du Masters de Londres 2011 en direct TV

Andy Murray termine l’année 2011 en boulet de canon (victoires à Bangkok, Tokyo et Shanghai) et se sent en plein forme au moment d’aborder le Masters de Londres 2011. Mais, avant de parler de ces dernières victoires il préfère mettre en avant un jeu retrouvé : « Je suis surtout content de la manière dont je suis resté concentré ces dernières semaines », a-t-il confié à L’Equipe ce lundi. « En termes de bobos, de blessures, de récupération, je me sens bien, 50% mieux que l’an dernier à la même époque… Et puis, cette année a été la meilleure pour moi en Grand Chelem (finaliste en Australie, demi-finaliste à Roland-Garros, Wimbledon et à l’US Open). Au sujet de Rafael Nadal victorieux hier de Mardy Fish, Andy Murray ne tarit pas d’éloges : « C’est le plus agressif de toute l’histoire du jeu. Même quand il ne frappe pas la balle de manière incroyable, ça revient tout le temps, il fait toujours jouer la balle de plus. »

Murray-Ferrer aux masters de Londres 2011 : premier match de la poule A

Heureusement pour l’Ecossais, Rafa ne se trouve pas dans sa poule. Murray se situe dans la Poule A et devra affronter ce lundi un autre Espagnol presque aussi redoutable en la personne de David Ferrer. Puis, le numéro 3 mondial devra passer l’obstacle Djokovic et Thomas Berdych contre qui il a récemment perdu en demi-finale à Paris Bercy. L’Ecossais qui n’a encore jamais gagné un tournoi du Grand Chelem a avoué que le Serbe Novak Djokovic a brisé certaines barrières qui se dressaient devant lui : « ce qu’il a fait va nous rebooster… Si je continue sur ma lancée post-US Open, les bonnes choses finiront par arriver. Ces dernières semaines, j’ai fait une petite portion de ce que Novak a fait, en me battant sur chaque point. » Un premier test grandeur nature s’offre ce lundi après midi à « l’enfant du pays ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.