Nadal-Djokovic: Finale US Open 2011 en direct streaming !

Posté le 12 septembre 2011 par

x0

Rafael Nadal - Novak Djokovic

Rafael Nadal - Novak Djokovic

C’est l’heure du Big Match à l’US Open 2011 ! L’Espagnol Rafael Nadal rencontre lundi le Serbe Novak Djokovic pour la grande finale de la 4e et dernière levée du grand chelem de la saison. Le match est retransmis en direct TV sur Eurosport à partir de 22h30 (heure française). Sur Internet, Nadal-Djokovic est également disponible en direct streaming via le player de la chaîne. Il est néanmoins nécessaire de s’abonne au service illimité d’Eurosport moyennant 4€90 par mois pour avoir accès au direct.

Suivez la finale de l’US Open 2011, Nadal-Djokovic, en direct streaming

Entre Novak Djokovic et Rafael Nadal, il s’agit d’un véritable feuilleton tennistique. Les deux joueurs se sont déjà rencontrés 28 fois en carrière. Rafa domine les débats par 16 victoires à 12, mais c’est le Djoker qui a remporté les 5 derniers duels, tous disputés cette saison. Djokovic a battu l’Espagnol au Master 1000 d’Indian Wells, à celui de Miami, Madrid, Rome et enfin en finale du tournoi de Wimbledon. Sur ces 5 chocs, il n’a laissé que 3 manches à son adversaire. « Si je joue long avec mon coup droit lifté sur son revers, je devrais avoir l’avantage, assure Rafael Nadal en conférence de presse avant le choc. Mais je vais devoir le faire mille fois, pas une fois. » A noter que Nadal reste sur une victoire face au numéro 1 mondial actuel en finale de l’US Open 2010.

Avant la finale de l’US Open 2011, Djokovic a battu 5 fois Nadal cette saison

Sur cette édition 2011, Djokovic a, pour l’instant, perdu 3 sets, dont 2 en demi-finale dans un match épique contre le Suisse Roger Federer. Il a aussi concédé une manche en quarts contre son compatriote Janko Tipsarevic. Auparavant, il était venu à bout sans difficulté, ou en tout cas sans concéder de manche de Dolgopolov, Davydenko, Berlocq et Nyland. Du côté de Rafael Nadal, le parcours a été encore plus simple. Rafa n’a perdu qu’un set sur le tournoi contre and Murray en demi-finale. Aupravant, le tenant du titre a battu Golubec, Mahut, Nalbandian, Muller et Roddick.

Lisez aussi le duel du business entre Nadal et Djokovic

Suivez la finale de l’US Open 2011, Nadal-Djokovic, en direct streaming

Le plus beau point de l’année entre Nadal et Djokovic en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.