Nadal-Fish : Le Masters Londres 2011 en direct TV

Posté le 20 novembre 2011 par

x0

Rafael Nadal

Rafael Nadal

Le match Nadal-Fish sera la deuxième rencontre de la journée aux Masters de Londres 2011. Les deux joueurs sont dans le groupe B en compagnie de Federer et de Tsonga. À chaque fin de saison, les 8 joueurs les mieux classés à l’ATP se retrouvent pour croiser une dernière fois le fer. Depuis 2009, le dernier tournoi de la saison se déroule à Londres dans l’O2 Arena. Souvent fatigué en fin de saison, l’Espagnol n’a jamais gagné le tournoi des maîtres. Le match Nadal-Fish programmé à 21h marquera le retour de Rafa sur les courts après 5 semaines d’absence. C’est la chaîne Orange Sport qui diffusera le match en direct TV. Pour les abonnés, le programme est d’ailleurs également disponible en direct streaming sur Internet.

Sur Orange Sport Nadal-Fish, le match du soir aux Masters de Londres 2011 en direct TV

Rafael Nadal est de retour sur les courts de Tennis. Mais, après une longue période de travail, la première rencontre est toujours la plus difficile. La mécanique physique de l’Espagnol réclame des matches et son épaule gauche le ferait souffrir. Autre interrogation au sujet de l’ex numéro un mondial : Est ce que Rafael Nadal aura la tête aux Masters de Londres 2011 ? Pas sûr… L’Espagne est attendu en finale de la Coupe Davis du 2 au 4 décembre contre l’Argentine à Séville. On peut alors légitimement se demander si la préparation de Rafa n’a pas été axée vers la finale de Séville? En 2009, dans une configuration semblable, il avait perdu ses trois matches au Masters, avant de remporter la Coupe Davis.

Nadal-Fish deuxième affiche des Masters de Londres 2011

Heureusement pour Rafael Nadal, de son côté Mardy Fish n’est pas non plus en grande forme physique. L’américian a été contraint d’abandonner en Huitième de Finale à Bercy contre l’argentin Juan Monaco. Dans l’inconnu sur son état physique, Fish peut très bien abandonner en cours de match ou entre deux parties s’il évolue trop loin de son niveau. Numéro 8 à l’ATP, il est aussi censé être le plus faible des joueurs présents aux Masters de Londres 2011. Les conditions de jeu et le format peuvent néanmoins l’aider, mais son entrée en lice face à Rafael Nadal sera un test décisif sur ses capacités physiques. Sinon, Tipsarevic et Almagro se tiennent prêt à le remplacer. Réponse ce dimanche à 21h dans l’O2 Arena !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.