Nadal-Roddick à l’US Open 2011 est en direct streaming

9 septembre 2011 à 22:23 par Palissarde

0
Rafael Nadal - Photo: @IconSport

Rafael Nadal - Photo: @IconSport

Dernier quart de finale de l’US Open 2011, ce vendredià à Flushing Meadows. Rafael Nadal affronte Andy Roddick à partir de 22h20 (heure française) sur le court Arthur Ashe. Le match Nadal-Roddick est retransmis en direct TV sur Eurosport et est aussi disponible en direct streaming via la player d’Eurosport sur Internet. Il est néanmoins nécessaire de souscrire un abonnement à 4€90 par mois pour pouvoir suivre le match en toute légalité sur son ordinateur.

Suivez Nadal-Roddick à l’US Open 2011 en direct Tv et en direct streaming

Nadal-Roddick, c’est un grand classique du tennis moderne. L’Espagnol et l’Américain se sont déjà rencontrés 9 fois en carrière. Nadal mène le duel par 6 victoires à 3. Les deux hommes ont d’ailleurs connu leur premier affrontement à l’US Open. C’était en 2004 et Roddick l’avait alors emporté en 3 sets secs (6-0, 6-3, 6-4). Depuis, sur dur, les face-à-face sont partagés entre les deux joueurs. Nadal a remporté 3 matches contre Roddick sur cette surface. Même bilan pour l’Américain.

Nadal mène 6 victoires à 3 contre Roddick avant cet US Open 2011

Sur cet US Open 2011, Rafael n’a, pour l’instant pas perdu un set. Très solide sur les tie-break, il a déjà remporté 3 jeux décisifs sur 4 match. Sur son tableau de chasse: Golubev, Mahut, Nalbandia et Muller. Du côté de Roddick, actuellement clssé 21e joueur mondial, le parcours a été honnête jusqu’à présent. Andy a perdu 2 sets en 4 matches et remporté son seul tie-break de la compétition. Son tableau de chasse est composé de Russell, Sock, Benneteau et Ferrer. A noter enfin que le vainqueur de ce match rencontrera Andy Murray en demi-finale. L’autre demie voit s’opposer Roger Federer et Novak Djokovic.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑