OL-Real Madrid streaming sur TF1 en direct : Match en live !

Posté le 2 novembre 2011 par

x0

Karim Benzema et Yoann Gourcuff - @Iconsport

Le Real Madrid contre l'OL - @Iconsport

La quatrième journée de Ligue des Champions 2011-2012 continue ce mercredi avec un choc à ne pas rater pour l’OL. Les Lyonnais reçoivent le Real Madrid à partir de 20 heures 45 au Stade Gerland. Le match est retransmis sur TF1 en direct TV. Sur Internet, OL-Real Madrid est également disponible en direct streaming et avec contrôle du direct via le liveplayer de TF1. L’accès est gratuit. Il suffit d’ouvrir un compte sur la plateforme pour avoir accès au flux. Retrouvez le lien ci-dessous dans notre page spéciale pour les accès vers les streaming légaux en France. L’OL aura à cœur de se racheter de la lourde défaite (4-0) subit au match aller à Santiago Bernabeu face à ce même Real Madrid.

Regarder le match OL – Real Madrid en direct streaming sur Internet

Regarder OL-Real Madrid en Ligue des Champions 2011 sur TF1 en direct streaming !

La rencontre entre l’OL et le Real Madrid est devenue un classique de la Ligue des Champions. En conférence de presse d’avant-match,Rémi Garde, l’entraineur lyonnais, a tenté de se montrer optimiste avant la réception du Real Madrid ce mercredi soir. « Le fait que le Real n’ait, pour le moment, pas réussi à s’imposer ici, ce n’est pas négligeable. Comme le sont également nos statistiques depuis le début de saison à domicile.» En huit matches à Gerland, entre la Ligue des Champions et le Championnat, l’OL en a remportés sept pour un seul nul (18 buts marqués, 5 encaissés).

OL-Real Madrid : Karim Benzema, le retour de l’enfant prodige

À suivre également, le retour de Karim Benzema, le joueur formé au club sera sans doute titulaire à la pointe de l’attaque madrilène pour ce match de Ligue des Champions. L’international français a avoué en conférence de presse ce mercredi, qu’il ressentirait encore un petit quelque chose en foulant la pelouse devant ses amis et sa famille. «Cela reste spécial. L’OL, c’est mon club, là où j’ai effectué mes premières armes. Mais c’est important pour tout le monde, pas seulement pour moi.» Mais, le Madrilène compte bien aider ses coéquipiers à s’imposer pour la première fois à Lyon. «Je suis venu pour gagner. L’OL sort toujours un gros match contre le Real. Les joueurs et l’entraîneur me connaissent bien, à moi de tenter autre chose et de les surprendre

Regarder le match OL – Real Madrid en direct streaming sur Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.