OM – PSG: La Ligue 1 en direct TV

Posté le 27 novembre 2011 par

x0

Olympique de Marseille @Iconsport

Le stade de l'Olympique de Marseille - @Iconsport

OM-PSG est le plus grand choc football dont profite Canal+ depuis le début de la saison! Le match phare de la 15e journée de Ligue 1, OM-PSG 2011, est retransmis sur Canal+ en direct TV ce dimanche et pour finir la semaine rien de tel qu’un bon Clasico. Le PSG qui se retrouve deuxième au classement suite à la victoire de Monptellier à Sochaux (3-1) est dans l’obligation de faire un résultat ce dimanche soir au stade Vélodrome. Problème, les joueurs de Didier Deschamps sont eux aussi contraints à la victoire pour stopper une série de trois défaites consécutives. En plus de la rivalité ancestrale entre les supporters des deux clubs, le PSG et l’OMjouent gros ce soir… Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 21 heures, mais la chaîne consacre déjà tout son début de soirée à ce choc.

Découvrez aussi les chiffres les plus fous du Classico côté business (salaires, budgets, …)

Regarder OM-PSG 2011 sur canal+, le match en direct TV

OM-PSG est le match de clôture de cette 15ème journée de Ligue 1. Du côté olympien, Dider Deschamps a vécu une semaine « usante » pour préparer ce Clasico. L’entraineur phocéen qui a rapporté trois trophées en trois saisons sur la Canebière est sous pression suite à un début de championnat poussif. Vincent Labrune avait d’ailleurs défini une échéance, avant la rencontre à Toulouse, sur les dix matches avant la trêve hivernale : «L’objectif est clair : il s’agit d’engranger le maximum de points dans l’optique d’une nouvelle qualification en Ligue des champions. On fera donc le point au soir du 21 décembre et on verra à ce moment-là où on se situera par rapport à cette ambition. Mais d’ici là, on ne remettra rien en cause.» Ce match d’une importance capitale pour les supporters marseillais risque de peser lourd dans la balance.

OM-PSG : dernière rencontre de la 15ème journée de Ligue 1

Le match OM-PSG peut permettre aux joueurs d’Antoine Kombouaré de reprendre la tête de la Ligue 1. L’entraineur a confié en conférence presse avoir des problèmes de riche. Son groupe est au grand complet pour le déplacement au stade Vélodrome et les choix pour composer son 11 de départ sont de plus en plus difficiles : « J’ai une idée, bien sûr, forcément de qui va débuter demain (dimanche), mais avec le dernier entraînement, le froid…tout peut arriver… Aujourd’hui, les choix sont plus difficiles, c’est vrai, dans tous les secteurs, mais c’est super intéressant. J’attendais cet instant avec plaisir. J’ai trop souffert du fait qu’il fallait composer, serrer les fesses parfois pour faire une équipe ». Entre Lugano, Bisevac, Camara, Sakho et Armand on comprend mieux pourquoi le PSG est la meilleure défense de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.