Paris-Bercy 2011 Tennis en direct: Match en streaming live

Posté le 10 novembre 2011 par

x0

Le joueur de tennis, Roger Federer - @Iconsport

Le joueur de tennis, Roger Federer - @Iconsport

Et c’est reparti pour une grosse journée tennis, ce jeudi, à l’Open de Paris-Bercy 2011 de tennis. Après les qualifications d’Andy Murray et de Novak Djokovic, Jo-Wilfried Tsonga contre Seppi et le match Federer-Gasquet s’annonce comme les grands chocs de ces huitièmes de finale. Comment suivre la compétition en direct TV ce jeudi ? Voici le programme… Comme tous les jours, on commence donc la journée sur Orange Sport. Coup de chance pour ceux qui ne disposent pas de la chaîne mais sont clients de l’opérateur, Orange élargit sa retransmission du tournoi à l’ensemble de ses abonnés.

Regarder les matches de tennis de Paris-Bercy 2011 en direct streaming ce jeudi

On passe donc de 400 000 petits chanceux potentiels qui ont le droit de voir les matches de tennis sur la chaîne durant la saison à 4 millions pour l’Open de Paris-Bercy 2011. A noter que pour ces mêmes abonnés, les matches sont également disponibles en direct streaming sur le site d’Orange Sport (lien à suivre dans cette news). Pour ceux qui n’auraient pas le privilège d’être client Orange, heureusement, vous n’avez pas tout perdu.

Regarder l’Open de tennis Paris-Bercy 2011 en direct streaming

Federer-Gasquet en direct TV sur Paris Première

La chaîne Paris Première a reçu l’autorisation de diffuser un match par jour durant tout le tournoi. Ce jeudi, on peut donc assister sur la chaîne TNT et en direct TV au grand choc de la journée entre Roger Federer et le Français Richard Gasquet. Le match est programmé à 19 heures 30, sur le court central. A noter que la journée de jeudi du tournoi de Paris-Bercy 2011 se terminera avec le match entre l’Espagnol Feliciano Lopez, tombeur de Gaël Monfils au tour précédent, et l’Américain John Isner.

Le programme de jeudi à Paris-Bercy 2011:

Court central :
A partir de 10h30

Andy Murray (GBR/n°2) – Andy Roddick (USA)
Novak Djokovic (SRB/n°1) – Viktor Troicki (SRB)
Jo-Wilfried Tsonga (FRA) – Andreas Seppi (ITA)
Mardy Fish (USA/n°7) – Juan Monaco (ARG)

Pas avant 19h30
Roger Federer (SUI/n°3) – Richard Gasquet (FRA)

Pas avant 20h30
Feliciano Lopez (ESP) – John Isner (USA)

Court n°1
A partir de 10h30
Tomas Berdych (RTC) – Janko Tipsarevic (SRB)
David Ferrer (ESP) – Alexandr Dolgopolov (UKR)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.