Paris – Lyon 2020 en direct live streaming et TV

31 juillet 2020 à 19:47 par Enzo Fiorito

0

Dernière finale de la Coupe de la Ligue, elle oppose Paris à Lyon.

Place à la finale de la Coupe de la Ligue. Après son succès en Coupe de France, 1-0, face aux Stéphanois, le Paris Saint-Germain va tenter de réaliser la passe de quatre, ce vendredi 31 juillet. Les Parisiens seront confrontés aux Lyonnais de Rudi Garcia. Ces derniers peuvent espérer une place en Europe (barrage C3), la saison prochaine, en cas de victoire ce soir. Paris – Lyon 2020 en direct live streaming et TV est à suivre, à partir de 21 h 10, en clair sur France 2, et pour les abonnés, sur Canal+ Sport.

Suivez Paris – Lyon 2020 en direct live streaming et TV

Sur France 2 et Canal+ Sport, Paris – Lyon 2020 en direct live streaming et TV

La Coupe de la Ligue, créée en 1994, touchera à sa fin à l’issue de la rencontre, ce soir. Le PSG avait remporté la première édition, face au SC Bastia, 2-0. Le club francilien a même soulevé à huit reprises ce trophée, étant le recordman de titres dans ce tournoi. La saison dernière, le SC Strasbourg avait détrôné le champion de France, en battant Guingamp (0-0, 4-1 t.a.b.). Du côté des Gones, seul un succès est à mettre à leur palmarès, dans cette compétition. Selon les bookmakers, les protégés de Thomas Tuchel devraient s’imposer plutôt aisément (1,5 la victoire du PSG contre 6 pour la cote de l’OL).

Vous aimerez aussi:  Tirage Ligue des champions 2020 en direct live streaming

Un absent de taille du côté parisien, le groupe quasiment au complet pour l’OL

Rudi Garcia a quasiment la totalité de son effectif à sa disposition. Seul, Youssouf Kone, blessé, manque à l’appel. L’ancien entraineur de l’OM, a décidé de se passer des services du jeune latéral gauche, Melvin Bard, pour cette finale, malgré l’absence de l’international malien. Côté parisiens, Kylian Mbappe, sorti sur blessure, la semaine dernière, après un vilain tacle de Loïc Perrin, sera absent bien évidemment pour ce choc. Colin Dagba, victime d’une gêne musculaire, et Juan Bernat, de retour de l’infirmerie, ne seront pas de la partie. À noter, au delà de l’enjeu sportif, le gagnant de ce match empochera une prime versée par la LFP.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer