Paris-Roubaix 2012: La course en direct streaming !

Posté le 8 avril 2012 par

x0

Tom Boonen @Icon Sport

C’est parti pour la mythique course surnommée l’Enfer du Nord, le Paris-Roubaix 2012. L’épreuve et ses pavés historiques en est à sa 110e édition cette année et se dispute ce dimanche sur un parcours de 257,5km. La course est à suivre en direct TV sur France 3 à partir de 12h50. Sur Internet, Paris-Roubaix 2012 est également disponible en direct streaming sur le site des directs de la chaîne. La course part à 10h10 de Compiègne. L’arrivé à Roubaix est prévue entre 16h30 et 17 heures. Pour cette édition, un seul nom ressort quand il s’agit de chercher un favori, celui du Belge Tom Boonen, vainqueur du GP E3, Gand-Wevelgem et le Tour des Flandres ces dernières semaines. A noter que le parcours de Paris-Roubaix 2012 est disponible en intégralité sur le site de la course.

Suivre Paris-Roubaix 2012 en direct streaming

Paris-Roubaix 2012 à suivre en direct streaming !

En l’absence du Suisse Fabian Cancellara, touché à la clavicule sur le Tour des Flandres, Tom Boonen s’affiche comme l’épouvantail de ce Paris-Roubaix 2012. Le Belge est susceptible de remporter l’épreuve pour la 4e fois de sa carrière, rattrapant ainsi dans les tablettes de l’histoire un certain Roger de Vlaeminck, recordman absolu de la compétition pour le moment. Une performance que Boonen peut réaliser seulement une semaine après avoir égalé déjà le record du plus grand nombre de victoires dans le Tour des Flandres (3).

Tom Boonen archi-favori de Paris-Roubaix 2012

« Je mentirais en disant que je ne suis pas intéressé par ce record, admet Tom Boonen. Je suis toujours motivé mais là je le serai encore plus. (…) Peu importe que les pavés soient secs ou mouillés. Pour moi, c’est la même chose. Dans les deux cas, il faut être prêt au combat. Ce ne sont pas les conditions météo qui me posent des problèmes, en général. » Tom Boonen revient également sur ses rivaux et affirme qu’il ne « pas le seul favori ». Il ajoute: « Pozzato et Ballan ont montré sur le Tour des Flandres qu’ils étaient en très grande forme. Je suis plus explosif qu’eux, mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans une course comme celle-ci. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.