Pays-Bas – France 2018 en direct streaming live sur TF1

16 novembre 2018 à 19:05 par Palissarde

0

La qualif en vue, pour les Bleus champions du monde (et les autres). – @equipedefrance

La qualification au Final Four de la Ligue des Nations, au bout des crampons. Les Bleus n’ont besoin pour cela, que d’un match nul à décrocher à Rotterdam, ce vendredi soir. Au stade De Kuip, l’antre du Feyenoord où Didier Deschamps et ses camarades ont gagné l’Euro 2000, dans un match épique face à l’Italie. Ce soir, c’est Pays-Bas – France 2018 en direct streaming live sur TF1 et non M6, car les deux chaînes se partagent les droits du tournoi. Le rendez-vous est à suivre à partir de 20h45, commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Suivez Pays-Bas – France 2018 en direct live streaming

Pays-Bas – France 2018 en direct streaming live sur TF1, ce vendredi en soirée

Avec sept points sur neuf au compteur, l’équipe de France a fait le job jusqu’à présent. L’Allemagne définitivement écartée, seuls les Bataves peuvent encore coiffer les Bleus sur le poteau. Il leur faut pour cela obligatoirement gagner à domicile, et autant que possible avec un écart large. Car il restera aux Pays-Bas derrière, un dernier match à domicile face à l’Allemagne, tandis que la France aura terminé. Pour les scénarios qui qualifieraient les Bleus pour le Final Four au printemps prochain, il y a bien sûr, la victoire des Bleus à Rotterdam, le nul, une défaite si les Pays-Bas ne gagnent pas lundi et enfin une défaite par moins d’un but d’écart si la France en marque deux ou plus (2-3, 3-4…), conjuguée à un match des Pays-Bas et de l’Allemagne, la semaine prochaine.

Equilibre sportif parfait entre la France et ls Pays-Bas

Faisons simplement les choses et croisons les doigts pour que les champions du monde s’imposent. Selon les tendances qui se dessinent, il devrait y avoir Lucas Digne en latéral gauche, soit un titulaire qui n’était pas du voyage en Russie. Si les Néerlandais ne comptent aucune absence majeure, du côté de la France, Umtiti, Pogba, Benjamin, Lemar, Lucas Hernandez et Tolisso. Historiquement pour conclure, l’équilibre comptable est parfait entre les deux nations : France et Pays-Bas se sont opposés à 13 reprises dans l’histoire, les deux équipes ont gagné à six reprises et concédé un match nul.

Sur TF1 le match Pays-Bas – France 2018 en direct streaming et live TV





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑