Programme JO 2012 en direct TV et streaming mardi 31 juillet

Posté le 31 juillet 2012 par

x1

Tony Estanguet - @Iconsport

Tony Estanguet - @Iconsport

C’est un nouveau programme très chargé qui attend les Français, ce mardi 31 juillet, aux Jeux Olympiques 2012. Nos Bleus peuvent une nouvelle fois espérer de nombreuses médailles olympiques aujourd’hui, notamment du côté de la natation avec Camille Muffat, du judo avec Gevrise Emane et du canoë avec Tony Estanguet. A suivre également un match de basket de gala, France-Argentine. Bien sûr, suivez tout le programme des JO 2012 en direct TV sur les chaînes de France TV. Et pour ne rien rater d’une épreuve en particulier, tous les directs du jour sont disponibles en direct streaming sur le site de France TV (faites défiler les directs sous le spider pour trouver votre compétition). Notre sélection des grands moments au programme de la journée…

Suivez le programme du mardi 31 juillet des JO 2012 en direct streaming

Le programme des JO 2012 du mardi 31 juillet à suivre en direct streaming sur Internet


On commence avec le judo et la Française Gévrise Emane qui vise donc l’or aujourd’hui dans la catégorie des -63kg. La Française entre en lice dans la matinée (début des combat à 10h30). A noter que chez les garçons, Alain Schmitt représentera nos couleurs dans la catégorie des -81kg. Ce mardi, c’est aussi le grand jour pour Tony Estanguet en Canoë-Kayak. Le Français part chercher son 3e titre olympique en slalom C1 avec une finale prévue peu après 16 heures.

Emane en judo, Estanguet en kayak, Muffat en natation…

Les autres grands moments de la journée se passent en soirée avec la natation et notre championne olympique du Camille Muffat. Après son titre sur le 400m, elle remet le couvert à 20h39 pour la finale du 200m nage libre et espère ainsi égaliser le nombre de médailles d’or déjà obtenues par son compatriote Yannick Agnel. Ce soir, c’est également show-time du côté du basket. Après leur défaite face à l’intouchable Dream Team américaine, les Bleus de Tony Parker affrontent l’Argentine de Manu Ginobili à partir de 21 heures.

Un duel France-Argentine en basket et handball, du lourd en tennis !

France-Argentine, c’est également le superbe match qu’on attend du côté du handball. nos Experts jouent leur 2e match de la compétition à partir de 22h15. A noter également la journée chargée pour nos tennismen. Tsonga et Gasquet jouent en simple (dès 12h30, respectivement contre Raonic et Baghdatis) et en double (respectivement avec Llodra et Benneteau), ce mardi. Sur le central, le match du jour est clairement le choc en match 3 entre Andy Roddick et un certain Novak Djokovic.

Une réflexion au sujet de « Programme JO 2012 en direct TV et streaming mardi 31 juillet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.