PSG-Nancy: La Ligue 1 est en direct TV

Posté le 20 novembre 2011 par

x0

Supporters du PSG - @Iconsport

Supporters du PSG - @Iconsport

Ce n’est pas l’un des plus grands chocs football dont profite Canal+ depuis le début de la saison mais ce PSG-Nancy vaut le détour pour plusieurs raisons! Première chose : le match phare de la 14e journée de Ligue 1, PSG-Nancy 2011, est retransmis sur Canal+ en direct TV ce dimanche et pour finir la semaine rien de tel qu’un bon match de Ligue 1. Deuxième point, l’actuel leader qui reste sur une contre-performance au niveau du jeu lors de leur dernier déplacement à Bordeaux, aura à cœur de se racheter devant son public. Enfin, ce match nul ramené de Gironde a failli couter la tête de leur entraineur Antoine Kombouaré qui serait désormais sur un siège éjectable. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 21 heures, mais la chaîne consacre déjà tout son début de soirée à ce choc.

Regarder PSG-Nancy 2011 sur canal+, le match en direct TV

PSG-Nancy est le match de clôture de cette 14ème journée de Ligue 1. Les parisiens devront se méfier de l’AS Nancy Lorraine qui reste sur une victoire 2 buts à 1 à domicile contre Brest lors de la dernière journée. Les hommes de Jean Fernandez qui n’auront rien à perdre au Parc des Princes espèrent réaliser l’exploit ce dimanche. Pour ce faire, ils pourront compter sur leur attaquant Sud-Coréen Jo-Gook qui n’est « pas un grand joueur, pas un super attaquant, pas un grand finisseur, mais c’est un bon attaquant, un bon joueur de club avec une super mentalité » dixit son entraineur. Jo-Gook devra se démener sur la pelouse du PSG car il sera privé de son partenaire préféré, son partenaire roumain Niculae, blessé aux adducteurs.

PSG-Nancy : dernière rencontre de la 14ème journée de Ligue 1

Le match PSG-Nancy est une rencontre qui déterminera sans doute l’avenir d’Antoine Kombouaré le coach parisien : « Que ce soit très clair : jamais je n’ai imaginé ne plus être l’entraîneur du PSG. J’ai l’impression qu’on fait du très bon travail, on est premiers de la Ligue 1, on a la meilleure défense et la 2e meilleure attaque du championnat… Depuis le début, je sais à quoi m’en tenir. Ils ont décidé de me garder. J’ai envie de m’inscrire dans le futur mais au-dessus, il y a des gens qui décident, c’est leur argent, leur club… Depuis le début, je sais où j’en suis. Je suis blindé, je sais qu’il faut que je reste concentré sur mon travail. Le reste ne me concerne pas. Je ne suis pas maître de tout ce qui se passe au club mais on (le staff) est content de notre travail. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.