Racing 92 – Exeter rugby 2020 en direct live streaming

17 octobre 2020 à 16:22 par Palissarde

0
Racing 92 Exeter rugby

Le trophée que convoitent le Racing 92 et Exeter.

Une finale, ça se gagne. Et le collectif francilien est justement bien placé pour ne discuter, et mesurer les conséquences d’un échec, après tous les efforts produits pour s’y qualifier. Deux échecs en 2016 face aux Saracens et 2018 contre le Leinster sont de douloureuses piqûres de rappel, desquelles il faudra puiser le meilleur, ce samedi après-midi. La finale de la Coupe d’Europe, Racing 92 – Exeter rugby 2020 en direct live streaming se dispute à partir de 17h45. Et c’est à suivre en clair sur France 2, ou sur BeIn Sport pour les abonnés.

Suivez Racing 92 – Exeter rugby 2020 en direct live streaming

La finale de la coupe d’Europe Racing 92 – Exeter rugby 2020 en direct live streaming, sur France 2

Il y a déjà plusieurs semaines, que cette affiche aurait dû délivrer le nom du vainqueur. C’est encore l’édition de la saison 2019-20 de la coupe d’Europe, contrariée, on le sait, par les événements et le contexte sanitaire mondial. Cette finale se joue en terre britannique, à Bristol en Angleterre. Au pays d’Exeter, cela pourrait favoriser les desseins de la formation du deuxième ligne international écossais, Jonny Gray.

Vous aimerez aussi:  Yoka - Duhaupas 2020 Boxe en direct live streaming

Un nouveau vainqueur européen à l’issue des débats

Jamais, avant cette opposition, Exter et le Racing 92 ont croisé le fer, dans une rencontre européenne. Mais le collectif anglais a dominé le champion de France, Stade Toulousain, en demi-finale à domicile (28 à 18). L’une ou l’autre équipe, il y aura de façon certaine, un nouveau vainqueur européen en rugby. Ce sera la 8e finale entre une formation anglaise et française, jusqu’ici l’avantage est à nos voisins, vainqueurs cinq fois contre deux aux équipes nationales (Brive et Toulon vainqueurs).

La finale de la Coupe d’Europe Racing 92 – Exeter rugby 2020 en direct live streaming et TV est sur France 2 en clair




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer