Real Madrid – Bayern Munich: Ligue des Champions 2012 en direct TV

25 avril 2012 à 20:30 par Palissarde

0
Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Et c’est parti pour la 2e demi-finale retour de la Ligue des Champions 2012, ce mercredi, Real Madrid – Bayern Munich. Les Galactiques de Cristiano Ronaldo reçoivent les Munichois de Franck Ribéry dans leur stade Santiago Bernabeu. En France, le match est retransmis en direct TV sur Canal +, qui dispose des droits de diffusion de la 2e demie de la C1 après le match Barça – Chelsea diffusé sur TF1 mardi soir. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 20h45.

La demi-finale de Ligue des CHampions 2012, Real Madrid – Bayern Munich en direct TV sur Canal +

La rencontre Real Madrid – Bayern Munich s’annonce tout aussi passionnante que la demie d’hier. A l’aller, les Bavarois l’ont emporté 2-1 à l’Allianz Arena. Les Allemands semble décidés à se payer une finale dans leur stade le 19 mai prochain. Pour cela, il va donc falloir accrocher un résultat à Madrid, face à une équipe en pleine confiance, qui vient de remporter un Clasico au Camp Nou et dont l’entraîneur, José Mourinho, affiche une certaine sérénité. « Je pense que nous méritons d’atteindre la finale, lâche-t-il. Je suis content parce que mes joueurs sont comme je les aime, c’est à dire à point, ni saignants, ni trop cuits. »

Ambiance culinaire autour de Real Madrid – Bayern Munich

Mourinho ajoute: « Je veux dire par là qu’ils ont l’attitude qui me plaît. Ils ne manquent pas d’émotion au moment d’aborder cette demi-finale, mais cette émotion ne les submerge pas. » En mode culinaire lui aussi, le coach du Bayern Munich, Jupp Heynckes répond: « Ce sera un délice dans tous les domaines: tactique, style de jeu et occasions de but. Mais nous sommes là pour atteindre la finale et avons les moyens de nous imposer ici. » Reste plus qu’à s’installer devant Canal + pour déguster le repas… C’est parti !

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑