Reims – OM 2019 en direct live streaming

2 février 2019 à 19:32 par Palissarde

0

Mario Balotelli sera à Reims pour jouer son deuxième match sous les couleurs de l’OM.

Un match du championnat de France de Ligue 1 en clair ; la dernière fois c’était il y a un an environ, dans une configuration assez proche, mais une affiche différente. Ce samedi soir, Reims – OM 2019 en direct live streaming se joue à la fois sur les antennes cryptées du groupe Canal +, pour les abonnés et habitués, mais aussi sur C8, autre chaîne du groupe ; la numéro huit sur la grille TNT. La rencontre se joue à partir de 21h00, elle s’inscrit dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

Suivez Reims – OM 2019 en direct live streaming

Reims – OM 2019 en direct live streaming en clair sur C8 ou Canal + pour les abonnés

L’enjeu est élevé pour le collectif phocéen, car il n’a gagné qu’une fois depuis le 25 novembre dernier. Pour un prétendant au podium final, c’est clairement insuffisant. Si le mercato est passé, que Mario Balotelli est arrivé, en face aussi le Stade de Reims s’est renforcé, notamment de l’ailier batave, Arbër Zeneli. L’équipe locale a surtout moins la pression du résultat, bien qu’elle évolue chez elle, car Reims est solidement installé en milieu de championnat, avec autant de points au compteur que son hôte du jour.

Reims et Marseille sont dos à dos en championnat

A l’aller, disputé au Vélodrome au début du mois de décembre, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul et vierge (0-0). C’est aussi un nul, mais avec un but de part et d’autre, que les bookmakers envisagent le plus pour ce match décalé du week-end. Avant le début de la rencontre, Reims et Marseille comptent un même nombre de 31 points gagnés en championnat.

Vous aimerez aussi:  Clermont - Toulouse 2021 rugby en direct live streaming

Stade de Reims – OM 2019 en direct live streaming et TV est à voir sur C8




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV