Roland Garros 2018 en direct: Finale Nadal – Thiem en streaming live

10 juin 2018 à 13:03 par Guillaume

0

Rafael Nadal vers un onzième titre à Roland Garros ?

S’il existe un seul joueur capable de dominer Nadal sur terre-battue, dans son jardin de la Porte d’Auteuil, c’est peut-être Dominic Thiem. L’Autrichien est une valeur montante, demi-finaliste à Paris l’année dernière, il est aussi le seul à avoir dominé l’Espagnol sur la surface, cette saison. Bref, c’est un match qui donne envie. Roland Garros 2018 en direct: Finale Nadal – Thiem en streaming live, c’est ce dimanche après-midi sur les coups de 15h00, sur le court central Philippe-Chatrier. L’opposition est à suivre sur la chaîne France 2 pour un live TV ou en direct streaming, sur les plateformes digitales de France Télévision.

Suivez Roland Garros 2018 en direct: Finale Nadal – Thiem en streaming

Roland Garros 2018 en direct: Finale Nadal – Thiem en streaming live sur France 2, ce dimanche

C’est l’affiche que les observateurs souhaitaient voir, entre deux purs terriens ; l’un dominant la surface depuis près d’une décennie, l’autre étant peut-être son successeur. Entre Rafael Nadal et Dominic Thiem, c’est une histoire déjà vieille. Neuf fois les deux hommes se sont affrontés, l’Espagnol mène 6 victoires à 3. Sur deux oppositions en 2018, chacun a gagné la sienne sur terre : Nadal à Monaco, puis Thiem pour la revanche, en finale à Madrid.

Rafael Nadal mène 6-3 contre Dominic Thiem

Rafael Nadal a l’occasion ce dimanche d’entrer plus encore dans la légende du tennis. En remportant un onzième trophée sur un même tournoi du Grand Chelem. Seule l’Australienne Margaret Court l’a fait, en une autre époque, sur les courts de l’Open d’Australie, alors connus sous le nom de Australian Championships. Le vainqueur de l’opposition ce dimanche, en finale, remportera 2,2 millions d’euros et près de moitié moins pour le finaliste battu.

La finale de Roland Garros 2018, Nadal – Thiem est en direct streaming et live TV





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑