Ruiz – Joshua 2019 en direct live streaming

7 décembre 2019 à 19:57 par Palissarde

0

Andy Ruiz remet ses ceintures et titres en jeu, face à Anthony Joshua.

Après le frisson, la revanche. Six mois après la victoire du « Destoyer » à New-York, à la surprise générale, l’heure de la revanche a sonné pour les deux hommes. Cette fois en terrain neutre et lointain, en Arabie Saoudite où les duellistes ont accepté de se rendre, contre la promesse d’un gros chèque en retour. Le combat Ruiz – Joshua 2019 en direct live streaming ne sera à voir que pour les abonnés des chaînes RMC, puisqu’il est le seul détenteur des droits en France.

Pour voir Ruiz – Joshua 2019 en direct live streaming

Sur RMC pour les abonnés, le combat Ruiz – Joshua 2019 en direct live streaming

Andy Ruiz Jr, malgré son embonpoint qu’il cultive, a prouvé qu’il était un dur au mal, capable d’encaisser les coups du plus athlétique Anthony Joshua. Au contraire de l’Anglais qui a fondu pour être encore plus leste, le champion et ses quatre ceinture IBO-WBO-WBA-IBF a assumé de prendre encore plus de poids qu’en juin, pour gagner en puissance. Trois titres WBO-WBA-IBF sont en jeu, c’est l’occasion pour Joshua de récupérer les ceintures, qu’il s’était efforcé de réunir. Avant que Ruiz ne les lui chipe.

Vous aimerez aussi:  Tirage de l'Euro 2020 en direct live streaming et TV

Joshua reste le favori malgré sa défaite initiale

L’Anglais, bien que le challenger ce soir, garde les faveurs des bookmakers qui le voient tous gagner. Derrière le combat sportif, il y a aussi un gros enjeu financier pour les deux boxeurs. L’un et l’autre ont l’assurance de gagner plus qu’à l’occasion de la première explication, au Madison Square Garden. Mais Joshua surtout, pour qui la bourse sera supérieure à 50 millions d’euros. Ce combat Ruiz – Joshua 2019 en direct live streaming sera à voir en soirée, à partir de 20h50.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑