Simon-Isner à l’US Open 2011 est en direct TV !

Posté le 6 septembre 2011 par

x0

Gilles Simon

Gilles Simon

Match reporté de 24 heures pour cause de pluie à New-York…

Suite et fin des 8e de finale de l’US Open 2011, ce mardi, à New York. Le Français Gilles Simon a l’honneur de débuter la journée sur le court Louis-Armstrong, dès 17 heures (heure française) contre l’Américain John Isner. Le match Simon-Isner et l’ensemble de la journée de compétition est retransmis en direct TV sur les antennes d’Eurosport et Eurosport 2, uniques diffuseurs de la 4e levée du Grand Chelem. La prise de direct débute dès 17 heures sur Eurosport 2. La chaîne principale du groupe suit, elle aussi en direct, à partir de 17h30.

Suivez Simon-Isner à l’US Open 2011 en direct TV

Il s’agit de la première opposition sur le circuit ATP entre le Français, 12e mondial, et le joueur US, classé 22e mondial. Pour atteindre ce stade de l’épreuve, Gilles Simon est venu à bout de Del Potro, Garcia-Lopez et Mello dans les tours précédents, concédant 4 sets sur les 3 tours. Du côté d’Isner, le parcours a été plus simple jusque là. Le géant américain n’a concédé qu’un petit set au 1er tour contre le Chypriote Marcos Baghdatis. Depuis, Isner a battu ses compatriotes Ginepri et Bogomolov en 3 sets secs. Très difficile à breaker, ce super serveur de 22 ans a également remporté les 3 tie-breaks qu’il a disputé depuis le début du tournoi.

Bref, la tâche de Gilles Simon ne s’annonce pas facile, qui plus est devant un public acquis à la cause de son adversaire. L’enjeu de ce match est tout de même un place en quart de finale…

Le programme de ce mardi à l’US Open 2011:

Stadium Arthur-Ashe
A partir de 17h en France

Donald Young (USA) – Andy Murray (ECO/n°4)
Gilles Muller (LUX) – Rafael Nadal (ESP/n°2)

Pas avant 1h en France
David Ferrer (ESP/n°5) – Andy Roddick (USA/n°21)

Court Louis-Armstrong
A partir de 17h en France

John Isner (USA/n°28) – Gilles Simon (FRA/n°12)
Angelique Kerber (ALL) – Flavaia Pennetta (ITA/n°26)
Samantha Stosur (AUS/n°9) – Vera Zvonareva (n°2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.