Stade Rennais boudé par la TNT contre l’Udinese en Europa League 2011

Posté le 15 septembre 2011 par

x0

Yann M'Vila

Yann M'Vila et le Stade Rennais recevront le PSG à guichets fermés - @Icon Sport

Le Stade Rennais dispute, ce jeudi, son 1er match des phases de poule de l’Europa League 2011 contre l’Udinese, sur Canal+ Sport. Udinese-Stade Rennais est retransmis en direct TV sur la chaîne thématique à partir de 21h05. Et les Bretons feraient mieux de s’inscrire au service de la chaîne pour espérer voir leur protégé en Coupe d’Europe cette saison… Car W9, la chaîne de la TNT qui dispose du 1er choix dans la sélection des matches d’Europa League à diffuser en clair est bien décider à privilégier les matches du PSG, l’autre représentant français dans cette Coupe d’Europe, cette saison.

Pour suivre le Stade rennais en Europa League cette saison, il va falloir s’abonne à Canal + Sport…

Pas de quoi alarmer Romain Del Bello, Monsieur Europa League de Canal: « Rennes est tomber dans un groupe de niveau C1. Il y aura de belles affiches. » En effet, quand le PSG reçoit l’improbable équipe de Salzbourg, le Stade Rennais reçoit, de son côté, la redoutable équipe italienne de l’Udinese pour un match qui sent la poudre. Emmené par son inépuisable attaquant de 33 ans Di Natale, les Transalpins arrivent à concurrencer les plus grosses écuries de Serie A chaque année. Les Bretons de l’entraîneur Frédéric Antonetti n’auront donc pas la tâche facile ce soir. Sacré match en perspective…

Le Stade Rennais est dans le groupe de la mort en Europa League 2011

Rappelons qu’à l’entame de ce match, le Stade Rennais se classe 6e de Ligue 1, alors que l’Udinese se retrouve à la 3e position du championnat d’Itale grâce à une victoire avec 2 buts d’écart lors de la 2e journée contre Lecce (1re journée reporté pour cause de grève). Les autres équipes de ce groupe d’Europa League 2011 sont le FC Sion et les Espagnols de l’Atletico Madrid.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.