Stade Rennais-Losc en direct TV

26 février 2012 à 20:40 par admin

0

Jonathan Pitroipa, Stade Rennais @Icon Sport

Le match Stade Rennais – Losc, c’est le match qu’a choisi de diffuser ce week-end Canal + en direct TV à partir de 21h00 dans son grand rendez-vous du dimanche soir, en clûture de la 25e journée de Ligue 1.Un match surement moins vendeur que le choc OL – PSG diffusé par Orange Sport samedi soir, mais qui constitue, malgré tout, un véritable tournant dans la course à l’Europe. Après le match nul de l’OL et de l’ASSE samedi soir, les Bretons peuvent revenir à seulement deux points du podium et du club nordiste. De son côté, avec son voyage à Rennes, les Lillois en terminent avec une série de trois rencontres loin du Stadium Nord débutée par des victoires à Lorient (0-1), samedi dernier, et à Sochaux (0-1), mercredi. Pour le Losc, l’occasion est belle de reprendre deux points au PSG.

Losc – Stade Rennais, c’est le match du dimanche, en direct TV sur Canal +

Avant ce match contre le Stade Rennais, Rudi Garcia, l’entraineur du Losc, n’avait toujours pas digéré la programmation du match en retard face à Sochaux entre les deux virées en Bretagne : «Je ne sais pas si c’est déjà arrivé en Ligue 1», a déclaré le technicien nordiste en conférence de presse vendredi. Pour Rudi Garcia, évoluer à l’extérieur trois journées de suite est fortement pénalisant pour ses joueurs : «On ne sait pas ce qui peut se passer en vol, surtout l’hiver. Quand on arrive, on n’est pas tout de suite à l’hôtel. Il faut prendre le bus. On ne se balade pas non plus dans des palaces 5 étoiles. Après les matches, il est tard et il faut rentrer. On ne peut donc pas manger correctement ou alors on perd du temps. Les joueurs dorment moins et, quand on ne dort pas dans son lit, on dort moins bien. Vous voulez que l’on continue la liste ?»

Vous aimerez aussi:  Suède - Danemark 2021 handball en direct live streaming

Le Stade Rennais espère se relancer contre le Losc après sa défaite 4-0 contre l’ASSE

De son côté, le Stade Rennais a eu une semaine pour se remettre de la claque reçue à Saint-Etienne (4-0). Un coup d’arrêt dans la course aux places européennes après trois matchs sans défaite. Mais le club breton ne s’alarme pas au moment de retrouver le Losc un autre concurrent pour l’Europe : « Malgré ce coup d’arrêt, on n’a pas de trou d’air non plus au classement. Nous sommes toujours en course. Le seul hic, c’est que nous n’avons pas la régularité suffisante pour espérer grimper plus haut. Nous devons nous accrocher. Les Lillois viennent d’obtenir deux belles victoires. Qu’on se le dise : on se trouve face à l’une des meilleures écuries de France. Laissons le match se dérouler avant de le commenter », a déclaré Frédéric Antonetti le technicien corse en conférence de presse.

Ceara et sa superbe Porsche blanc




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV