The Best FIFA Awards 2017 en direct streaming

Posté le 23 octobre 2017 par

x1

C’est aujourd’hui que la FIFA attribue son trophée The Best.

Puisqu’elle n’organise plus le Ballon d’or, maintenant qu’il est rentré dans le giron de France Football, son créateur, la FIFA décline son propre palmarès, visant à récompenser les joueurs. The Best FIFA Awards 2017 en direct streaming, c’est ce lundi après-midi et c’est à suivre sur les plateformes digitales de l’organe du foot dans le monde, à partir de 15h30. La cérémonie se déroule au au London Palladium, en présence de plusieurs grandes stars du ballon rond.

Suivez The Best FIFA Awards 2017 en direct streaming

The Best FIFA Awards 2017 en direct streaming est à suivre sur les plateformes de la FIFA

L’opération commence tôt, mais la cérémonie ne se déroule véritablement qu’en début de soirée, à partir de 20h00. Les trois finalistes et meilleurs joueurs de la planète foot du moment : le Portugais Cristiano Ronaldo, l’Argentin Lionel Messi et le Brésilien Neymar, sont attendus pour l’occasion. L’acteur britannique Idris Elba et le groupe de rock Kasabian seront les hôtes de la cérémonie. Parmi les récompenses décernées, deux concernent aussi des Français : Zinedine Zidane pour le trophée d’entraîneur, avec le Real Madrid et son homologue Gérard Prêcheur, en lice pour le titre de coach chez les féminines.

Cristiano Ronaldo et Carly Lloyd remettent leur trophée en jeu

Créé en 2016, The Best FIFA Awards est la deuxième édition. Cristiano Ronaldo et l’Américain Carly Lloyd sont les tenants du titre et tous les deux en lice pour le défendre.

Une réflexion au sujet de « The Best FIFA Awards 2017 en direct streaming »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.