//taboola

Tour de France 2015 vers Pra Loup: streaming et programme de l’étape 17

22 juillet 2015 à 11:50 par Nico

0
Le Tour de France 2015 attaque les Alpes. C'est la dernière chance pour les adversaires de Froome de titiller un peu la suprématie de l'Anglais et de ses lieutenants comme ici Richie Porte. - @Facebook

Le Tour de France 2015 attaque les Alpes. C’est la dernière chance pour les adversaires de Froome de titiller un peu la suprématie de l’Anglais et de ses lieutenants comme ici Richie Porte. – @Facebook

Et si, quarante ans plus tard, l’histoire se répétait ? Si comme le Belge Eddy Merckx, l’Anglais Christopher Froome était dans un jour sans ce mercredi à Pra Loup et si ses adversaires en profitaient pour l’attaquer comme avait su le faire Bernard Thévenet à l’époque ? Aujourd’hui en effet se dispute l’étape 17 du Tour de France 2015 entre Digne-les-Bains et Pra Loup Station de Montagne avec 161 km au programme des coureurs. Comme tous les jours sur la grande boucle, la course sera diffusée en live TV ainsi qu’en direct streaming sur le site FranceTV Sport.

Suivez l’étapeDigne-les-Bains – Pra Loup au Tour de France 2015, en direct streaming

L’étape 17 du Tour de France 2015 entre Digne-les-Bains et Pra Loup est à suivre en direct streaming et live TV

C’est, dans tous les cas, l’une des dernières occasions pour les rivaux du leader du Team Sky de l’attaquer. Le Tour de France 2015 arrivera dimanche à Paris et si rien n’est fait d’ici-là, Froome remportera la grande Boucle avec des écarts sur ses poursuivants parmi les plus conséquents de ces dernières années.

Aujourd’hui, les Quintana, Contador, Van Garderen, Nibali ou les Français auront deux cotes de 3e catégorie, deux de 2e dont l’arrivée finale sur les hauteurs de Pra Loup et un col de 1re catégorie, le col d’Allos au km 139.

Profil et programme de l’étape 17 du Tour de France 2015

TDF15_ETAP 17_PROFIL_WEB


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑