Tsonga-Berdych streaming – Masters de Londres 2011 en direct

Posté le 26 novembre 2011 par

x0

Jo-Wilfried Tsonga - @Iconsport

Jo-Wilfried Tsonga - @Iconsport

Le match Tsonga-Berdych est la deuxième demi-finale du Masters de Londres 2011, ce samedi, dans l’O2 Arena de la capitale anglaise. En France, le match est retransmis en direct TV sur Orange Sport, mais aussi, une fois n’est pas coutume, en direct streaming et gratuitement sur la chaîne Dailymotion d’Orange et sur orangesport.fr, à partir de 21 heures. Car pour cette demi-finale en présence d’un Français, la chaîne de sport a décidé d’ouvrir ses programmes au plus large public. A noter qu’à la TV, le match sera retransmis sur la chaîne généraliste d’Orange. D’un côté, Thomas Berdych a fini premier de la poule A et de l’autre Jo-Willfried Tsonga deuxième du groupe B. Les deux hommes se sont qualifiés au détriment des deux meilleurs joueurs au monde : Novak Djokovic et Rafael Nadal, tous deux éliminés. Le duel Tsonga-Berdych est une demi-finale inattendue qui va permettre au gagnant de se qualifier pour la première fois de sa carrière en finale du Tournoi des Maîtres.

Regarder le match Tsonga-Berdych en direct streaming du Masters de Londres 2011

Tsonga-Berdych aux Masters de Londres 2011 en direct TV sur Orange Sport

Le Français Jo-Wilfried Tsonga a dû batailler pour sortir d’un groupe composé de Roger Federer le meilleur joueur de tennis de toute l’histoire, de Rafael Nadal, actuel numéro deux mondial et de Mardy Fish l’outsider 8ème joueur à l’ATP. Après une entame de tournoi difficile et une défaite sur le fil contre le Suisse Roger Federer (6-2 2-6 6-4) le tricolore a su se rattraper. Jo-Wilfried Tsonga s’est imposé respectivement contre l’Américain Mardy Fish (7-6, 6-1) et face à l’Espagnol Rafael Nadal (7-6, 4-6, 6-3). C’est désormais un obstacle tchèque qui va s’opposer à lui ce samedi soir dans l’O2 Arena de Londres.

Berdych mène contre Tsonga par 1 victoire à 0 avant le Masters de Londres 2011

De son côté, Thomas Berdych numéro 7 mondial à l’ATP a réussi à sortir d’un groupe devenu plus facile à la suite de la blessure d’Andy Murray. Après avoir perdu lui aussi sa première rencontre face au Serbe et numéro un mondial Novak Djokovic (3-6 6-3 7-6), le Tchèque s’est remis en selle contre Tipsarevic (2-6 6-3 7-6), le remplacant de l’Ecossais. Thomas Berdych a finalement décroché son billet pour les demi-finales du Masters de Londres 2011 en venant à bout de l’Espagnol David Ferrer 3-6 7-5 6-1.
Avant cette demi-finale Berdych-Tsonga, les deux joueurs ne se sont rencontrés qu’à une seule reprise. C’était cette année en demi-finale du tournoi de Pékin (Dur). Le tchèque s’était alors défait du tricolore en trois sets : 6-4 4-6 6-1. En espérant que ce samedi soir la tendance s’inverse en faveur de JO!

Regarder le match Tsonga-Berdych en direct streaming du Masters de Londres 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.