Tsonga-Fish: Le Masters Londres 2011 en direct TV

Posté le 22 novembre 2011 par

x0

Jo-Wilfried Tsonga - @Iconsport

Jo-Wilfried Tsonga - @Iconsport

Le match Tsonga-Fish est la première rencontre de cette troisième journée de tennis aux Masters de Londres 2011. Les deux joueurs sont dans le groupe B en compagnie de Federer et de Nadal. À chaque fin de saison, les 8 joueurs les mieux classés à l’ATP se retrouvent pour croiser une dernière fois le fer. Depuis 2009, le dernier tournoi de la saison se déroule à Londres dans l’O2 Arena. Le match Tsonga-Fish programmé à 15h s’annonce très tendu puisque les deux joueurs ont perdu lors du premier jour du tournoi. Et C’est la chaîne Orange Sport qui diffuse le match en direct TV. Pour les abonnés, le programme est d’ailleurs également disponible en direct streaming sur Internet.

Tsonga-Fish en direct TV sur Orange Sport pour le Masters Londres 2011

Pour garder son destin entre les mains, après sa défaite dimanche contre Federer, le Français Jo Wilfried Tsonga doit impérativement franchir l’obstacle Mardy Fish pour garder une chance de qualification lors de son dernier match contre Rafael Nadal. Le Manceau connait de mieux en mieux son jeu et sait les erreurs à ne pas reproduire contre l’Américain : «J’ai plutôt bien récupéré. Pas de la défaite, mais physiquement tout va bien. Cette fois je ne dois pas me planter sur l’entame de match. La défaite face à Federer doit me servir. Maintenant j’espère juste gagner pour aller éventuellement chercher ma qualification contre Rafa si Roger le bat».

Tsonga-Fish les deux joueurs n’ont plus le droit à l’erreur aux Masters de Londres 2011

De son côté l’Américain Mardy Fish, qu’on annonçait insuffisamment remis d’une blessure à la cuisse gauche, a réalisé un match de grande qualité face à Rafael Nadal. On ne sait pas s’il a récupéré de ses 3 heures de jeu contre l’Espagnol mais ce qui est sûr c’est que le numéro 8 mondial veut sa revanche sur Jo Wilfried Tsonga qui l’avait battu en huitièmes de l’US Open : «Ce sera dur car Jo est en confiance et n’est pas passé loin face à Federer. A New York, j’aurais peut-être dû l’emporter mais Jo avait fait une grande partie, alors je prends un peu ce match comme une revanche». Verdict dans les prochaines heures…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.