Tsonga-Nadal: Masters de Londres 2011 en direct TV

Posté le 24 novembre 2011 par

x0

Jo-Wilfried Tsonga - @Iconsport

Jo-Wilfried Tsonga - @Iconsport

Le match Tsonga-Nadal boucle la 5e journée de compétition du Masters de Londres 2011, ce mercredi, dans l’O2 Arena de la capitale anglaise. En France, le match est retransmis en direct TV sur Orange Sport, diffuseur exclusif de la compétition, à partir de 21 heures. Pour les abonnés à la chaîne, la rencontre est également disponible en direct streaming sur le site d’Orange. Les deux joueurs qui font partie de la poule B ont des trajectoires qui se sont inversées au cours de leur dernier match : L’Espagnol reste sur une sévère défaite face à Roger Federer (6-3, 6-0) alors que le Français a facilement disposé de l’Américain Mardy Fish (7-6, 6-1). Le duel Tsonga-Nadal est donc une mini-finale qui va permettre au gagnant de se qualifier pour la suite de la compétition.

Tsonga-Nadal aux Masters de Londres 2011 en direct TV sur Orange Sport

Mais, Jo-Wilfried Tsonga, méfiant, estime que Rafael Nadal aura à cœur de montrer un autre visage ce vendredi soir : «Je pense que Rafa sera encore plus dangereux après sa sévère défaite face à Roger. J’avais dit que je voyais Roger l’emporter car il est en grande forme alors que Rafa un peu moins. Mais c’est un grand champion, il a de l’orgueil, la défaite contre Roger doit lui rester en travers et il voudra faire un gros match contre moi». Quoi qu’il arrive, le tricolore semble impatient d’en découdre pour décrocher peut-être sa première demi-finale de Masters : «J’ai envie de jouer, de m’éclater sur le court. Le jouer en indoor c’est évidemment mieux pour moi mais il m’a déjà battu plusieurs fois en salle. Je sais qu’il va reculer et que ça me laissera la possibilité de m’installer dans le court. Son lift va moins me gêner sur cette surface.»

Nadal mène contre Tsonga par 6 victoires à 2 avant le Masters de Londres 2011

Rafael Nadal qui mène 6 victoires à 2 contre Jo-Wilfried Tsonga espère poursuivre l’aventure londonienne avant de rejoindre ses coéquipiers de Coupe Davis à Séville : «Mon tournoi n’est pas fini, je serai en demies si je gagne alors je vais tout donner. Tsonga est toujours dangereux, je sais que le match sera très difficile mais je veux me donner une chance de continuer. Si je perds, je rejoindrai l’équipe de Coupe Davis à Séville. Cette semaine à Londres, ce n’est pas une fin.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.