US Open 2011 en direct TV et programme lundi

Posté le 5 septembre 2011 par

x0

L’US Open 2011 entame sa deuxième semaine de compétition ce lundi, avec les 1ers huitièmes de finale de la compétition. Comme d’habitude, l’ensemble de l’épreuve est à suivre en direct TV sur l’ensemble du réseau Eurosport, diffuseur exclusif de l’évènement. Les retransmissions débutent à 17 heures sur Eurosport et Eurosport 2. Aucun streaming légal et gratuit n’est prévu sur Internet.

Au programme de la journée aujourd’hui, le Français Jo-Wilfried Tsonga (11e joueur ATP), opposé à l’Américain Mardy Fish (8e joueur ATP) sur le court Arthur Ashe. Un choc prévu pas avant 20h30 à New-York et qui devrait passionner les foules des deux côtés de l’Atlantique. Les deux hommes ne se sont étonnamment encore jamais rencontrés sur le circuit.

Suivez la journée de lundi à l’US Open 2011 en direct TV…

En night session (c’est à dire pas avant 1h du matin en France), toujours sur le court Arthur Ashe, le Suisse Roger Federer est opposé à l’Argentin Juan Monaco. Le n°3 mondial mène 2 victoires à 0 contre son adversaire du jour. Le leader du circuit ATP, le Serbe Novak Djokovic, est de son côté placé sur le court Louis Armstrong. Le Djoker rencontre l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov. Une première, pour les deux hommes, sur le circuit professionnel. Côté filles, le choc du jour (prévu sur le court Arthur Asher), opposé l’Américaine Serena Williams à la Serbe Ana Ivanovic. Le match n’est pas prévu avant 19 heures en France.

Le programme de lundi à l’US Open 2011

Stadium Arthur-Ashe
A partir de 17h en France
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) – Francesca Schiavone (ITA)
Pas avant 19h en France
Serena Williams (USA) – Ana Ivanovic (SER)
Pas avant 20h30 en France
Jo-wilfried Tsonga (FRA) – Mardy Fish (USA)
A partir de 1h en France
Caroline Wozniacki (DAN) – Svetlana Kuznetsova (RUS)
Roger Federer (SUI) – Juan Monaco (ARG)

Court Louis-Armstrong
A partir de 17h en France
Janko Tipsarevic (SER) – Juan Carlos Ferrero (ESP)
Pas avant 19h en France
Novak Djokovic (SER) – Alexandr Dolgopolov (UKR)
Andrea Petkovic (ALL) – Carla Suarez Navarro (ESP)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.