Valence – Real Madrid: Le match de foot en direct TV !

Posté le 19 novembre 2011 par

x0

Kaka, joueur du Real Madrid

Kak, joueur du Real Madrida @IconSport

Choc de cette 12e journée de Liga ce samedi soir ! Valence – Real Madrid, c’est le match qui attend les 55 000 spectateurs du stade Mestalla. Un rendez-vous que les Français peuvent savourer eux aussi et en direct TV. Encore faut-il pour cela avoir la chance d’être abonné à Canal+ Sport, qui diffuse l’évènement en live. Le match Valence – Real Madrid débute à 22 heures. La Liga nous offre ce soir un duel 3 étoiles entre les stars galactiques emmenés par Cristiano Ronaldo, qui dominent le championnat actuellement avec 3 points d’avance sur le FC Barcelone et une équipe de Valence pour l’instant 3e après 11 journées à 4 points du Real.

Valence – Real Madrid, le match est en direct TV sur Canal+ Sport

La bande à Adil Rami a donc l’occasion de revenir dans les talons du Real Madrid en cas de victoire. Si défaite il y a, en revanche, Valence se retrouve à la portée de la petite équipe de Levante, 4e malgré l’un des plus petits budgets du championnat, à un petit point du podium. Ce choc est l’occasion pour les locaux de prendre leur revanche sur les Madrilènes, 7 mois après l’humiliation subie sur le même terrain face à Benzema et sa bande. Une défaite 6-3 qui a fait perdre au club son sponsor maillot et qui reste encore aujourd’hui la plus grosse déculottée encaissée par le FC Valence à domicile dans son histoire.

Valence – Real Madrid, la revanche de 2010-2011 à Mestalla

Aitor Karanka, coach assistant de Jose Mourinhon au Real Madrid ne pense pas que la déroute de la saison 2010-2011 du FC Valence ait un impact sur le match de ce soir: « Le résultat de la saison passée n’est pas vraiment normal. Cette fois-ci, le match va être totalement différent et je ne crois pas qu’on marque 6 buts à nouveau. Ca va être très dur de l’emporter. » Du côté du FC Valence, l’entraîneur Unai Emery, y croit: « On a besoin d’être convaincu qu’on peut l’emporter. On est conscient qu’on peut gagner. Oui, ils ont une excellente équipe. Mais nous aussi, on a de grands joueurs. On travaille beaucoup pour gagner ce genre de match. On est convaincu que ce travail va payer sur le terrain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.