W9 en direct TV: Le match Athletic Bilbao – PSG !

Posté le 29 septembre 2011 par

x3

Nicolas Douchez

Nicolas Douchez

C’est parti pour la 2e journée d’Europa League 2011, ce jeudi ! La chaîne W9, qui dispose du 1er choix dans la sélection des matches de la compétition à diffuser, semble être littéralement tombée amoureux du PSG… et surtout des audiences que le club génère. Après avoir diffusé il y a deux semaines la première rencontre des Parisiens dans la compétition contre Salzburg au Parc des Princes, W9 retransmet cette fois-ci en direct TV le match Athletic Bilbao – PSG. La prise d’antenne est prévue à 20h50 pour un coup d’envoi donné à 21h05.

Suivez le match Athletic Bilbao – PSG sur W9 en direct TV

Pour ceux qui tenteraient de trouver le canal de W9 sur Internet, il faut savoir que les programmes de la chaîne sont inaccessibles en direct streaming légalement sur le web. En revanche, sur la TNT, la petite soeur de M6 propose des commentaires en français avec Thierry Rolland et Jean-Marc Ferreri, mais aussi en espagnol. L’entraîneur parisien Antoine Kombouare devrait aligner son joueur phare, Javier Pastore, pour cette rencontre qui s’annonce déjà décisive dans le groupe.

La titularisation de Nicolas Douchez, l’attraction de ce Athletic Bilbao – PSG

Paris et Bilbao se trouvent en effet en tête de la poule F avec 3 points. Le vainqueur de cette rencontre pourrait donc déjà prendre l’ascendant dans l’optique des deux places qualificatives pour la phase finale de cette Europa League 2011. Lors du match précédent, Paris avait gagné 3-0 contre Salzburg, alors que Bilbao est allé arracher la victoire sur le terrain du Slovan Bratislava 2 buts à 1. L’attraction de cette rencontre sera également la titularisation du gardien numéro 2 de Paris, Nicolas Douchez. Barré par Salvatore Sirigu en championnat, la nouvelle recrue venue tout droit du Stade Rennais espère vite récupérer la place de numéro un. Cela passe par de grosses performances en Coupe d’Europe.

3 réflexions au sujet de « W9 en direct TV: Le match Athletic Bilbao – PSG ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.