0€: Domenech viré pour faute grave ?

2 juillet 2010 à 9:35 par admin

0

Raymond Domenech risque bien de ne pas s’en tirer aussi facilement que par un simple passage de flambeau du poste de sélectionneur des Bleus à Laurent Blanc… Celui qui a mené l’équipe de France de football au fiasco en Afrique du Sud et qui devrait sagement réintégrer les rangs de la DTN après sa « performance », risque bien d’être licencié pour « faute grave » par la FFF. C’est en tout cas ce qu’exige l’association des présidents de district, qui représente tout de même 50% des voix du conseil fédéral. « Que le sélectionneur fasse l’objet d’une sanction disciplinaire exemplaire, exige l’association dans un courrier adressé au conseil fédéral. Son comportement pourrait être assimilable à une faute grave. Un licenciement pourrait être envisagé. »

Leur argument pour un tel acte ? Le fait que Raymond Domenech ait refusé de serrer la main de son homologue sud-africain à la fin du dernier match de poule perdu par les Bleus (2-1). Selon Le Parisien, la fédération, elle, pensait plutôt virer Domenech pour le fait d’avoir lu le communiqué des joueurs grévistes sans s’en désolidariser. Tout cela peut-il, néanmoins, être assimilé à une faute grave devant la loi ? Pas si sûr. Une affaire à suivre, en tout cas…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑