10M€: Oh non… Hoarau pourrait vraiment quitter le PSG !

Posté le 29 juillet 2010 par

x0

FOOTBALL / MERCATO – Schalke 04 est un club avec de l’appétit durant ce mercato. Les Allemands viennent d’officialiser le recrutement de Raul, l’ancien galactique du Real Madrid, ils s’attaquent maintenant fermement au cas Guillaume Hoarau. Schalke a formulé à son club, le PSG, une offre de près de 10 millions d’euros pour racheter ses trois dernières années de contrat, selon L’Equipe de jeudi.

D’après le journal, Hoarau ne serait pas du tout contre un départ. Evoluer à Schalke 04 lui permettrait, en plus, de jouer la Ligue des Champions. Si, financièrement, un départ de l’attaquant vedette parisien serait une bonne nouvelle pour une trésorerie du PSG que l’on qualifiera de… chancelante (une dette de plus de 20 millions d’euros qui se creuse tous les ans), il le serait beaucoup moins pour le niveau de jeu de son équipe.

Paris espère rejouer, enfin, les premiers rôles en Ligue 1 cette saison. Le Trophée des Champions, disputé mercredi soir face à l’OM à Radès et qui s’est soldé par un 0-0, montre le besoin parisien en attaquants de qualité (Guillaume Hoarau n’avait pas participé à cette rencontre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.