14€/billet : Des supporters du PSG trouvent des places pour Quevilly !

Posté le 13 avril 2010 par

x0

La demi-finale de Coupe de France entre Quevilly (CFA) et le PSG, programmée mercredi à Caen, est interdite aux supporters de la capitale, après l’agression d’un fan parisien battu avant le match PSG-OM (28 février) et décédé quelques semaines plus tard. Le Ministère de l’Intérieur s’est montré fermé même sur cette mesure.

Pourtant, le quotidien Le Parisien vient de publier le témoignage d’un de ces fidèles justement, résidant près de Caen, qui a réussi à se procurer deux sésames pour la rencontre sans aucune difficulté. « David, 30 ans, est un inconditionnel du club et a acheté sa place en arborant le célèbre maillot bleu et rouge du PSG. », raconte le journal. Ce fameux David a acheté son billet dans un tabac-presse de Fleury-sur-Orne. Le vendeur ne lui a même « pas demandé de pièces d’identité » pour deux billets à 14 euros pièce.

David assistera donc à la rencontre, mercredi soir, et ne sera pas le seul Parisien dans les tribunes. 2000 billets sont mis de côté pour les partenaires et les invités des joueurs, selon la préfecture de Basse-Normandie. Un joueur du PSG a même réservé 180 billets à lui tout seul…  La rencontre suscite un énorme engouement dans la région. 16 000 places pour Quevilly-PSG one été vendues quelques heures après leur mise sur le marché la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.