1,65 la cote : Paul Le Poulpe encore gagné avec l’Allemagne 3e !

10 juillet 2010 à 22:00 par admin

0

FOOTBALL / PARIS SPORTIFS – Mais où s’arrêtera donc Paul Le Poulpe ? L’oracle céphalopode avait prédit une victoire de l’Allemagne, samedi soir, dans la petite finale de la Coupe du monde face à l’Uruguay. Et force est de constater… qu’il a encore gagné ! Plus bluffant encore… On se souvient que Paul avait eu beaucoup de mal à faire son choix entre les deux équipes, vendredi, lors de sa prédiction. Une hésitation à l’image de la rencontre, finalement remportée 3 buts à 2 par la National Mannschaft !

Paul Le Poulpe aurait maintenant gagné 9925 euros !

La cote de la rencontre était de 1,65. Paul Le Poulpe continue donc son sans-faute depuis le début du Mondial sud-africain. D’après nos calculs, si Paul était parti avec un pronostic à 20 euros, il aurait déjà gagné depuis le début du Mondial… 9925 euros ! (en savoir plus sur les statistiques de Paul Le Poulpe). Dimanche, l’oracle a l’occasion de réaliser un historique Grand Chelem sur cette compétition. On vous rappelle que Paul a pronostiqué l’Espagne, donnée avec une cote à 2,00. En cas de victoire, c’est un pactole de… 19850 euros qu’il aurait pu gagner, avec seulement 20 euros de mise au départ !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑