2 Français sur 3 avec Ribéry dans l’affaire Zahia D.

4 mai 2010 à 20:47 par admin

0

VSD publie, dans son prochain numéro, un sondage selon lequel 64% des Français estiment que Franck Ribéry n’a pas à se justifier devant l’opinion publique à propos de l’affaire de prostitution dans laquelle il s’est empêtré. Le joueur de l’équipe de France a été entendu comme témoin (tout comme Sidney Govou et Karim Benzema) dans une enquête policière sur un réseau de proxénétisme au Café Zaman à Paris. Il a eu des relations sexuelles tarifées avec l’escort-girl Zahia D., alors qu’elle était mineure.

Très positif envers l’international des Bleus, VSD assure encore que 67% des Français souhaitent que la vedette du Bayern Munich soit sélectionné pour le Mondial 2010. Un autre sondage, réalisé récemment par Ipsos et France Soir, révélait lui aussi que 2 Français sur 3 n’en voulaient pas à Ribéry, Govou et Benzema pour cette affaire de mœurs. En revanche, VSD précise que 58% des personnes interrogées estiment que l’affaire Zahia D. aura des conséquences négatives sur la carrière de Ribéry.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑