244,66€ la nuit de Cristiano Ronaldo et Naya à Madrid

Posté le 15 avril 2010 par

x1

Elle s’appelle Naya. C’est une jeune espagnole originaire de Malaga. Elle affirme dans la presse ibérique avoir passé une nuit avec Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, le 21 février 2010. Les journaux people font leurs choux gras de cette histoire et des révélations de la demoiselle qui semblent si abracadabrantes que finalement peu probables. D’ailleurs, CR9 a déjà porté plainte pour diffamation…

Cristiano Ronaldo et Naya auraient fait l'amour au Puerto america

Cristiano Ronaldo et Naya auraient fait l'amour au Puerto america

Mais les dires de la chère Naya s’avèrent aussi peu précis qu’à Sportune, on n’a pas résisté au plaisir d’enquêter un peu sur l’hôtel dans lequel les deux hypothétiques tourtereaux auraient « fait l’amour trois fois de suite ». Il s’agit du Puerto America de Madrid, dont voici le site officiel. L’un des plus beaux palaces de Madrid. Selon les déclarations de Naya, CR9 et elle auraient batifolé dans l’une de ses suites après avoir fait connaissance au bar. Il faut savoir que, la nuit dans la plus petite suite, justement, du Puerto America coûte en cette saison 244,66 euros. Les prix grimpent jusqu’à 2910 euros pour la suite présidentielle Jean Nouvel, située à l’avant-dernier étage…

Ce n’est pas le portefeuille de Cristiano Ronaldo, troisième footballeur aux plus gros revenus cette saison, qui va s’affoler devant ces sommes. Mais tout de même, même pour une histoire d’un soir, CR9 ne lésine pas sur le luxe qu’il accorde à sa partenaire. Encore faut-il que Naya ait dit la vérité. Car quand elle commence à expliquer que le Galactique s’amuse à comparer son pénis à une « pizza familiale », on commence à avoir quelques doutes…

Naya, l'amour d'un soir de Cristiano Ronaldo ?

Naya, l'amour d'un soir de Cristiano Ronaldo ?

Une réflexion au sujet de « 244,66€ la nuit de Cristiano Ronaldo et Naya à Madrid »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.