25000€: le dentiste de Gallas en jet-privé, ça a coûté cher aux Bleus !

Posté le 9 juillet 2010 par

x0

FOOTBALL / EQUIPE DE FRANCE – Au rayon caprice des stars, celle-ci n’est pas mal du tout… La FFF aurait dépensé 25 000 euros pour faire venir le dentiste personnel de William Gallas en Tunisie, dans le stage de préparation précédant la Coupe du monde, selon Le 10 Sport.

L’international souffrait d’un mal de dents et aurait refusé de se faire soigner par un spécialiste local. La fédération aurait donc affrété un avion privé pour faire venir ce cher monsieur au sein du groupe France. L’hebdomadaire ajoute que ce fameux dentiste aurait atterri en Afrique vers 22 heures. William Gallas aurait été soigné le lendemain.

Après la polémique sur l’hôtel des Bleus en Afrique du Sud (à 590 eurs la nuit), celle sur le voyage de leurs épouses (qui aurait coûté 240 000 euros à la FFF), voilà le genre de caprice qu’on aimerait bien lui demander de rembourser, même si, rappelons-le, Gallas se trouve aujourd’hui au chômage. Son contrat avec Arsenal a expiré le 30 juin 2010. Le salaire de William Gallas était tout de même 320 000 euros par mois. Il devrait avoir un peu de sous de côté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.