2M€ pour virer Domenech et il va les toucher !

25 août 2010 à 10:49 par admin

0

FOOTBALL – Virer Raymond Domenech de la direction technique nationale va coûter cher. Même très cher. Selon France Soir de ce mercredi, la note pourrait atteindre 2 millions d’euros. Rien que ça… L’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football est en tout cas reçu ce mercredi par Fernand Duchaussoy, président par intérim de la FFF.

Domenech ne peut plus être licencié en tant que sélectionneur, il ne l’est plus…

Celui-ci n’entend plus garder Domenech dans la direction technique, mais dispose de peu d’armes pour licencier le technicien sans mettre une grosse main dans le portefeuille. Les éventuels reproches que l’on pouvait faire au sélectionneur sont en effet caducs aujourd’hui. Celui-ci n’entraîne plus l’équipe de France, mais occupe un simple poste de membre de la DTN payé 12 000 euros par mois (contre 50 000 euros à l’époque où il entraînait les Bleus).

Vous aimerez aussi:  PSG ou Manchester City : Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

Son refus de serrer la main de l’entraîneur de l’Afrique du Sud à la fin du triste dernier match de l’équipe de France au Mondial ne peut donc pas être retenu comme une faute grave, comme l’espérait un temps Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel. La FFF n’a donc aucun élément juridique en main pour licencier son employé. Si elle ne veut plus voir Domenech dans ses couloirs, la facture risque donc bien d’atteindre les 2 millions d’euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV