320 000€/mois: Gallas plait à la Juventus à ce prix ?

Posté le 30 mai 2010 par

x0

La Juventus Turin et l’AS Rome sont très intéressés par le recrutement du Français d’Arsenal William Gallas, selon la Gazzetta dello Sport. Espérons alors, pour le bien de notre international, que Luigi Del Neri, l’entraîneur de la Vieille Dame, n’a pas allumé son poste de télé dimanche soir… Il se serait vite rendu compte de la faiblesse de la charnière défensive des Bleus face à la Tunisie (1-1), dans laquelle Gallas était titulaire.

On peut donc se demander comment un club comme la Juve peut s’intéresser à un joueur qui souhaite garder le gros salaire de 320 000 euros pour mois, qu’il touche actuellement chez les Gunners. Ses prestations chez les Bleus ne sont pourtant pas de tout premier ordre (c’est le moins qu’on puisse dire). Et Arsène Wenger, son coach actuel, ne souhaite pas prolonger son contrat sous prétexte qu’il est trop vieux. Pour information, à 320 000 euros par mois (soit 3,8 millions d’euros par an), serait le 4e joueur le mieux payé à Turin.

Le prix de Gallas vabientôt baisser…

Néanmoins, un Mondial raté pourrait largement faire baisser les prétentions du défenseur. La Juventus Turin, tout comme l’AS Rome d’ailleurs, ferait donc mieux d’attendre un peu, avant de lancer ses propositions au joueur de 32 ans. Dans quelques semaines, il y a des chances pour que Gallas se montre beaucoup moins gourmand…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.