3,25 la cote : Paul Le Poulpe prédira la finale vendredi…

Posté le 8 juillet 2010 par

x0

FOOTBALL / PARIS SPORTIFS – Amis parieurs, tenez-vous prêts ! Paul le Poulpe va donner le résultat de la finale de la Coupe du monde vendredi matin au Sea Life Aquarium d’Oberhausen, en Allemagne. Il s’agira d’une première historique dans l’histoire du céphalopode. Jamais celui-ci n’a utilisé ses pouvoirs de méditation sur une autre rencontre que celle de l’Allemagne. Espérons que ce match Pays-Bas – Espagne ne perturbera donc pas ses ondes divinatoires…

A ceux qui émettraient des doutes sur ses capacités, sachez tout de même que, depuis le début du Mondial, Paul Le Poulpe a pronostiqué tous les résultats de la National Mannschaft. Défaites contre la Serbie et l’Espagne comprises !

Paul Le Poulpe peut jouer une cote de 3,25 avec les Pays-Bas !

La cote des Pays-Bas pour la rencontre est de 3,25. Celle de l’Espagne est aux alentours de 1,90, selon les bookmakers. Paul peut donc vous faire gagner gros, surtout s’il mange son festin dans la boîte des Oranje. Sachez, enfin, que le poulpe le plus connu du monde pronostiquera, avant la grande finale de la Coupe du monde, le vainqueur du match pour la 3e place entre l’Allemagne et l’Uruguay. Là encore, il s’agira d’une première pour le céphalopode, qui n’a jamais utilisé ses dons deux fois dans la même journée !  Espérons que cela ne représente pas trop de travail pour lui…

Lien utile: Paul Le Poulpe en pleine séance divinatoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.