3,40 la cote : Paul Le Poulpe contredit par Pauline La Pieuvre !

Posté le 9 juillet 2010 par

x2

FOOTBALL / PARIS SPORTIFS – C’est à en perdre son latin céphalopode… Après les prédictions de Paul Le Poulpe, vendredi matin dans son aquarium d’Oberhausen en Allemagne, une nouvelle pieuvre vient de faire son apparition dans le groupe très select des pronostiqueurs à tentacules. Elle s’appelle… Pauline. Elle est Hollandaise et âgée de 4 ans, dont 2 passés dans son aquarium de Scheveningen, près de La Haye (la voici en image)

Pour le tout premier conseil divinatoire de sa vie, Pauline a choisi de miser sur les Pays-Bas, lors de la finale de la Coupe du monde de football, qui se disputera dimanche en Afrique du Sud. Utilisant le même rituel que Paul (deux boîtes portant les couleurs de chaque équipe et dans lesquelles se trouvent une moule à manger), la pieuvre hollandaise contredit donc les prédictions faites vendredi matin par son congénère. Quelle prétention ! Alors qu’elle n’en est qu’à son premier pronostic, Pauline pense déjà pouvoir concurrencer Paul, qui lui n’a réalisé aucune erreur depuis le début de la Coupe du monde !

Pauline la pieuvre fera-t-elle mieux que Paul Le Poulpe ?

Néanmoins, si vous suivez les conseils de cet animal, sachez que la meilleure cote des Pays-Bas que nous avons trouvée est de 3,40. Autrement dit, en misant 20 euros, vous pourriez en gagner… 48 ! Un pari bien plus risqué que celui de Paul, ce matin, qui a préféré jouer la sécurité avec l’Espagne.

2 réflexions au sujet de « 3,40 la cote : Paul Le Poulpe contredit par Pauline La Pieuvre ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.