4 étoiles : Découvrez le Miramar Crouesty, le charmant hôtel de l’OM en Bretagne…

9 juillet 2010 à 9:02 par admin

3


FOOTBALL – Ca y est, c’est fini. L’OM quitte la Bretagne ce vendredi, lieu de son premier stage de préparation de la saison. Pourtant, les joueurs ne devaient pas se sentir si mal que cela pendant 10 jours, logés dans le superbe 4 étoiles Miramar de Port-Crouesty. Un centre de thalasso posé tel un gros paquebot au bord de l’océan Atlantique. A l’intérieur, la superbe chambre grand large se négocie à 155 euros la nuit par personne (et sans les soins).

Petit coup d’oeil sur la piscine…

Sans oublier la vue…

Côté restaurant, pour le Chef Yves Toublanc, qui tient les lieux, « la réussite d’un plat réside dans le choix du produit, dont il aime dévoiler tous les secrets », dixit le site Internet du Miramar. On y mange donc des Raviolis d’Espadon en tartare d’huîtres creuses ou encore des Carpaccios de noix de St Jacques et artichauts, graines de nigelles torréfiées. « C’est un premier stage pour remettre le corps en route et le faire souffrir, avoue, ce vendredi dans L’Equipe, Edouard Cissé. C’est vrai que ça a l’air dur…

Heureusement, vu que les Marseillais n’ont quitté le Miramar que ce vendredi, ils ont pu profiter du fameux Buffet du pêcheur du jeudi soir, « ou vous profitez des trésors de la mer à volonté, et du fameux buffet de patisseries maison ! » Ca aurait été dommage de partir avant !





3 Responses to 4 étoiles : Découvrez le Miramar Crouesty, le charmant hôtel de l’OM en Bretagne…

  1. antoine says:

    quel article démago ! vous voudriez quoi, qu'il logent dans un endroit pas confortable et qu'ils mangent mal ?

  2. khalil says:

    su tu savais manipuler un ballon t'aurais était avec eux,mais pour l'instant il faut se contenter de paris plage….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑