4,5M€/an : Trezeguet à l’OL ? Ca ferait mal au portefeuille !

Posté le 1 avril 2010 par

x0

Le journal L’Equipe laisse entendre ce 1er avril que deux joueurs de la Juventus Turin intéressent l’OL : David Trezeguet et Mauro Camoranesi. Antonio Caliendo, conseiller de Trezegoal, affirme dans le journal, qu’il y a plus de possibilités de voir son poulain chez les Gones au prochain mercato que par le passé.

Sauf que l’arrivée de la star de la Serie A en Rhônes-Alpes risque de faire (trop ?) mal au porte feuille du club présidé par Jean-Michel Aulas. Trezeguet touche en effet un salaire de 4,5 millions d’euros par an à Turin pour le moment.
S’il signait à Lyon à ce tarif, il deviendrait le footballeur le mieux payé de l’effectif. Pour l’instant, le défenseur Cris se place en tête des joueurs les mieux payés de l’OL avec 4,2 millions d’euros par an, juste devant Lisandro Lopez (4,1 millions d’euros par an).

Les Lyonnais sont ils donc prêts à casser leur tirelire pour une vedette tout de même âgé de 32 ans ? Cela paraît peu probable. A moins que Trezeguet accepte une baisse de salaires pour revenir en France. Mais difficile, là aussi, d’imaginer un tel scénario, puisque son contrat avec la Juventus lui assure un revenu conséquent jusqu’à fin 2011…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.